CV 1025 | Recruteurs 142 | Offres 20184

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Recrutement d’un Chargé de programmes adjoint et Développement de logiciels au Secrétariat du Commonwealth

Accueil » Offres » Avis de recrutement » Recrutement d’un Chargé de programmes adjoint et Développement de logiciels au Secrétariat du Commonwealth

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 106

Date de clôture : Thursday 25 July 2019

Catégorie: 

Domaines: | Afficher tout

Recrutement d’un Chargé de programmes adjoint et Développement de logiciels au Secrétariat du Commonwealth

 

Date limite : 25 juillet 2019

La description :

Postulez pour devenir agent de programmes adjoint – Développement de logiciels au Secrétariat du Commonwealth. Le Secrétariat du Commonwealth est fier d’appuyer l’autonomisation des jeunes par le biais de son programme Jeunes professionnels (PPJ).

Le programme Jeunes cadres crée de multiples opportunités pour les jeunes talents et qualifiés du Commonwealth de contribuer à leur travail de base par le transfert d’expertise technique, d’idées novatrices, de connaissances spécialisées et de perspectives nouvelles.

 

Responsabilités :

Le rôle d’administrateur de programme adjoint – Développement de logiciels est pour un mandat non renouvelable de deux ans. Le candidat retenu sera responsable de la rédaction du code logiciel et des API; entreprendre des analyses de données; produire des visualisations; et les tâches générales de gestion des données nécessaires au soutien des projets et activités en cours.

Les responsabilités incluent, mais ne se limitent pas à:

  • Codage et test des applications pour les logiciels internes ;
  • Formation des utilisateurs finaux à la fin du logiciel ;
    Implémentation de systèmes dans l’environnement de production interne; développement de plates-formes API et de micro-services ;
  • Organiser des formations pour les utilisateurs finaux sur les applications ;
  • Contribuer à l’identification des processus d’automatisation; et fournir un soutien occasionnel en dehors des heures de bureau.

 

Rémunération :

Le salaire sur rendez-vous est de 28 500 £ par an. Cela est soumis à la déduction de l’impôt sur le revenu interne (actuellement aligné sur les taux d’imposition du Royaume-Uni) et des cotisations à l’assurance nationale du Royaume-Uni (dont sont exemptés les membres du personnel diplomatique recrutés à l’étranger).

 

Admissibilité :

  • Vous devez être citoyen d’un pays du Commonwealth âgé de 27 ans ou moins au moment de la fermeture des applications;
  • Posséder un baccalauréat ou équivalent en informatique / informatique. Des diplômes dans des domaines connexes tels que les mathématiques ou le génie peuvent être envisagés ;
  • Vous devez également avoir au moins un an d’expérience dans le développement et le déploiement d’applications Web et mobiles. L’expérience professionnelle peut être acquise en combinant des postes d’emploi rémunéré, de bénévolat, de placement, d’apprentissage ou de stage.

 

Application :

Cliquez ici pour postuler

Plus d’informations ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment