Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Recrutement d’un consultant chargé de la réalisation de l’analyse des groupes cible du projet de renforcement de la résilience climatique et de la productivité agricole durable – Tchad

Recrutement d’un consultant chargé de la réalisation de l’analyse des groupes cible du projet de renforcement de la résilience climatique et de la productivité agricole durable – Tchad

Publié : 

Categories : Avis de recrutement

Domaines : Agriculture - Elevage - Peche - Environnement

Regions : Tchad

Recrutement d’un consultant chargé de la réalisation de l’analyse des groupes cible du projet de renforcement de la résilience climatique et de la productivité agricole durable – Tchad

Nom du pays : la République du Tchad

Nom du Projet : Projet de Renforcement de la Résilience Climatique et de la Productivité Agricole Durable.

Intitulé du marché : Recrutement d’un consultant chargé de la réalisation de l’analyse des groupes cible du projet de renforcement de la résilience climatique et de la productivité agricole durable.

Numéro du don : IDA3020-TD

Avis à Manifestation d’intérêt N°  /MPIEA/DGM/ProPAD/2019

Le Gouvernement de la République du Tchad a reçu un Don de l’Association pour le Développement (IDA) et à l’attention d’utiliser une partie du montant de ce Don pour effectuer les paiements au titre du contrat Recrutement d’un consultant chargé de la réalisation de l’ l’analyse des groupes cible du projet de renforcement de la résilience climatique et de la productivité agricole durable (ProPAD). Les services de consultant (« services ») comprennent : (i) collecter et analyser les données techniques, économiques, financière sociales et environnementales des activités des différents groupes rencontrés; (ii)2tablir la typologie des groupes cibles ; (iii) identifier les obstacles à la mise en œuvre de ces technologies en technologie et de leur diffusion ;( iv) faire la situation agraire en matière de production agricole ( y compris l’accès des femmes à la terre); (v) faire une évaluation technique, organisationnelle , économique, financière, sociale des activités de potentiels bénéficiaires rencontrés; (vi) faire la situation d’accès aux intrants et crédits des groupes rencontrés ; (vii) Définir la rentabilité des activités menées et la capacité des groupes cible à valoriser l’appui du ProPAD.

Il est porté à l’attention du consultant pour la réalisation de l’analyse des groupes cibles du Projet de renforcement de la résilience climatique et la productivité agricole durable(PROPAD).

Tant que les dispositions du paragraphe 3.16 et 3.17 du « Règlement de Passation des marchés pour les Emprunteurs sollicitant de la Banque mondiale un Financement des Projets d’Investissement » de juillet 2016 («  le règlement »), relatif aux règles de la Banque mondiale en matière de conflit d’intérêts sont applicables. « La Banque exige que les entreprises et les personnes physiques qui participent à la passation des marchés dans les opérations de FPI n’aient pas de conflit d’intérêt ». Les consultants peuvent s’associer avec d’autres firmes pour renforcer les compétences respectives en formant un groupement solitaire ou d’un accord de sous-traitant.

Un consultant sera sélectionné selon la méthode de sélection agréée pour les «  consultants individuels » telle que décrite dans  « le Règlement ».

Les Consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires (termes de référence) à l’adresse ci-dessous et aux heures suivantes :

  • 7 heures à 15 heures : De lundi à jeudi ;
  • 7 heures à 12 heures : Tout le vendredi.

Les manifestations d’intérêt écrites doivent  être déposées à l’adresse ci –dessous en personne, par courrier, par facsimile ou par courrier électronique au plus tard le 10 /05 /2019

Bureau de Coordination du ProPAD Au sein De La Cellule permanente sise route de Farcha. Mme Khadidja Abdelkader, coordinatrice nationale du ProPAD.

Bp : 441 Tél : (235) 66293269/66249260

Ville : N’Djamena

Pays : Tchad

Code du pays : 750 Mali-kahadyabdel2013@gmail.com N’Djaména- TCHAD. 

N’Djamena, le 16 avril 2019