CV 1950 | Recruteurs 271 | Offres 30216

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Recrutement d’un consultant individuel chargé de l’évaluation finale du projet de mobilisation et de valorisation des ressources en eau

Accueil » Avis de recrutement » Offres » Recrutement d’un consultant individuel chargé de l’évaluation finale du projet de mobilisation et de valorisation des ressources en eau
Application Android TchadCarriere

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Recrutement d’un consultant individuel chargé de l’évaluation finale du projet de mobilisation et de valorisation des ressources en eau

MINISTERE DU PLAN     
——–

DIRECTION GENERALE DE LA
PROGRAMMATION DU DEVELOPPEMENTMINISTERE DES TRANSPORTS
——–

DIRECTION DE LA METEOROLOGIE NATIONALE

 

CELLULE DE COORDINATION DES PROJETS PDIPC & PROMOVARE
—————————-

AVIS À MANIFESTATION D’INTÉRÊT N°02/PROMOVARE/CCP/2020

Références des accords de financement : Don : N°5565155000302 et Prêt : N°5565130000052
SAP : P-NE-CZ0-004.

Services de consultants : Recrutement d’un consultant individuel chargé de l’évaluation finale du Projet de Mobilisation et de Valorisation des Ressources en Eau (PROMOVARE).

Le Gouvernement du Niger a reçu un financement du Fonds Stratégique pour le Climat (FSC) administré par le Groupe de la Banque Africaine de Développement afin de couvrir le coût du Projet de Mobilisation et de Valorisation des Ressources en Eau (PROMOVARE) et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre du DON pour effectuer des paiements autorisés pour la prestation suivante : Evaluation Finale du PROMOVARE;

L’Objectif de la consultation vise à inviter les consultants individuels susceptibles de mener à bien cette mission à manifester leur intérêt, au plus tard le 22 mai 2020. Ladite mission consiste à :

  • L’analyse des thèmes principaux touchant la pertinence du Projet, le cadre institutionnel, la mise en œuvre, l’exécution, les performances (projet, Gouvernement et Banque), le renforcement des capacités institutionnelles, la réduction de la pauvreté, les femmes, les effets aux plans environnemental, social et économique ;
  • L’appréciation de la durabilité du Projet et la détermination de son impact sur les plans environnementaux, sociaux (impacts sur le statut des femmes), et économiques (augmentation des revenus des populations ciblées, réduction de la pauvreté, dynamique de développement local, etc.) ;
  • La détermination de la viabilité économique et financière du Projet ;
  • La formulation des recommandations opérationnelles pour le futur programme et envisager le cas échéant une deuxième phase du Projet.

Les prestations se dérouleront sur une durée de deux (02) mois y compris la restitution des informations à partir de juillet 2020. La langue de travail est le français.

Le consultant doit avoir une formation Bac +5 et être un ingénieur de génie rural ou équivalent et disposer d’au moins 10 années d’expérience en matière d’évaluation de projets/programmes.

Les informations à fournir en copie dure ou par messagerie électronique concernent les références générales des consultants (expérience, Curriculum Vitae (CV) explicite et détaillé, etc.) et des références spécifiques concernant l’exécution des missions similaires.

Le Ministère de l’Agriculture et de l’Elevage, invite les consultants admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter la prestation demandée (brochures, expériences dans des missions comparables, références concernant l’exécution des missions similaires, CV du consultant, disponibilité, etc.).

Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes aux « Règles et Procédures pour l’utilisation des Consultants » de la Banque Africaine de Développement, édition de mai 2008, révisée en juillet 2012, qui sont disponibles sur le site Web de la Banque à l’adresse : http://www.afdb.org.

Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous aux heures d’ouverture de bureaux suivantes :

Cellule de Coordination des Projets PROMOVARE et PDIPC, B.P 11 187 Niamey, Tél : +227 20 72 29 45/ +227 20 72 29 84, Sise aux lotissements Issa Béri, Niamey Plateau (Ex local UNHCR) REPUBLIQUE DE NIGER, courriel : ccp@promovarepdipc.org de 09 :00 à 14 :00 heures.

Les expressions d’intérêt doivent être envoyées par courriel à l’adresse mail ccp@promovarepdipc.org au plus tard le 22 mai 2020 à 10 h 00 mn et porter expressément la mention **Recrutement d’un consultant chargé de l’évaluation finale du Projet de Mobilisation et de Valorisation des Ressources en Eau (PROMOVARE)**.

Adresse de dépôt des candidatures : Cellule de Coordination des Projets PROMOVARE et PDIPC – À l’attention de : Monsieur ZAKOU MAYAKI MOUSSA, Coordonnateur – E-mail : ccp@promovarepdipc.org.

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Tweets

Publicité

Ils recrutent en ce moment