CV 1029 | Recruteurs 144 | Offres 20240

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Recrutement d’un consultant individuel pour la conception, la structuration et la mise en place d’une cellule de veille économique et stratégique (CVES) – Madagascar

Accueil » Offres » Avis de recrutement » Recrutement d’un consultant individuel pour la conception, la structuration et la mise en place d’une cellule de veille économique et stratégique (CVES) – Madagascar

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

APPEL À MANIFESTATION D’INTÉRÊT

(CONSULTANT INDIVIDUEL)

Madagascar

ECONOMIC DEVELOPMENT BOARD OF MADAGASCAR

PROJET D’APPUI A LA PROMOTION DES INVESTISSEMENTS (PAPI)

Conception, Structuration et mise en place d’une cellule de veille économique et stratégique

Financement : FAD

Secteur : Soutien à la promotion d’investissement

Référence de l’accord de financement : 2100 1500 333 94

N° d’Identification du Projet : P-MG-K00-009

 

Contexte :

Cet appel à manifestation d’intérêt fait suite à l’Avis Général de Passation de Marchés paru dans UNDB et sur le site web de la Banque http://www.afdb.org en date du 23 Mai 2016 et l’Avis Général de Passation de Marchés Publics paru dans le journal l’Express de Madagascar en date du 07 février 2019 et publié dans le site de l’EDBM.

La République de Madagascar a reçu un financement du Groupe de la Banque Africaine de Développement (BAD) afin de couvrir le coût du Projet d’Appui à la Promotion des Investissements (PAPI), et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce prêt pour financer le contrat d’un consultant individuel en charge de la conception, la structuration et la mise en place d’une cellule de veille économique et stratégique (CVES).

Les services prévus au titre de ce contrat comprennent la conception, la structuration et la mise en place, au sein de l’EDBM, d’un dispositif permettant de consolider l’ensemble des informations de base et stratégiques,

  • travers une cellule de veille économique et stratégique devant permettre l’atteinte des objectifs de développement et de promotion des investissements.

Le projet PAPI représenté par La Personne Responsable des Marchés Publics invite les Consultants individuels à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants individuels intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations requises (CV bien détaillé avec des références de prestations similaires, expérience dans des missions comparables et trois références professionnelles).

Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes au nouveau cadre de la politique de passation des marchés de la Banque Africaine de Développement (Octobre 2015) et aux dispositions de l’Accord de financement, qui sont disponibles sur le site web de la Banque à l’adresse : http://www.afdb.org.

Les consultants individuels intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires sur le site web de l’EDBM www.edbm.mg ou à l’adresse mentionnée ci-dessous aux heures d’ouverture de bureaux suivantes : de 08h00 à 16h30min (heures locales).

Les expressions d’intérêt peuvent être déposées ou envoyées à l’adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le 21 juin 2019 et porter expressément la mention « Recrutement d’un consultant individuel pour la conception, la structuration et la mise en place d’une cellule de veille économique et stratégique (CVES) ».

ECONOMIC DEVELOPMENT BOARD OF MADAGASCAR

  • l’attention de la Personne Responsable des Marchés Publics Immeuble EDBM, Avenue Général Gabriel RAMANANTSOA Antaninarenina ANTANANARIVO 101

Tel: + 261 20 22 670 40

E-mail au : edbm@edbm.mg

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment