Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Recrutement d’un consultant individuel pour l’opérationnalisation de l’Assurance Maladie Universelle (AMU)

Recrutement d’un consultant individuel pour l’opérationnalisation de l’Assurance Maladie Universelle (AMU)

Publié : 

Categories : Avis de recrutement

Domaines : Santé - Nutrition - Santé Publique - Pharmacie - Vétérinaire

Regions : Djibouti

APPEL À MANIFESTATION D’INTÉRÊT

(SERVICES DE CONSULTANTS)

REPUBLIQUE DE DJIBOUTI

PROJET D’APPUI AU RENFORCEMENT DES COMPETENCES DANS LE SECTEUR DE LA SANTE (PARCSS)

SERVICES DE CONSULTANT INDIVIDUEL

N° de Financement : P-DJ-KE0-001

 

Le gouvernement de Djibouti a obtenu un prêt de la Banque Africaine de Développement afin de couvrir le coût du Projet d’Appui au Renforcement des Compétences dans le Secteur de la Sante, et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées pour financer des services de consultant. Ces services comprennent : le recrutement d’un consultant individuel pour l’opérationnalisation de l’Assurance Maladie Universelle (AMU).

La Caisse Nationale de la Sécurité Sociale invite les Consultants éligibles à présenter leur candidature en vue de fournir les services définis ci-dessus. Les consultants intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (référence de prestations similaires, expérience dans des missions comparables, etc.).

Les critères de sélection sont les suivants :

  • Double formation en médecine (niveau doctoral) et en santé publique (de niveau master 2) ;
  • Expérience professionnelle de 15 ans ou plus en santé publique (expertise, recherche et enseignement) ;
  • Compétences spécifiques :
    • Expertise en épidémiologie validée par des publications scientifiques internationales ;
    • Expertise de formation, de recherche et de santé publique (avec rapports et publications scientifiques internationales).
  • Solides connaissances en statistiques, système d’information et expériences de conduites d’enquêtes sociales et sanitaires en population ;
  • Excellentes qualités rédactionnelles en français et maitrise de l’anglais avec de bonnes qualités d’analyse ;
  • Adéquation et pertinence de la formation au poste ;
  • Expérience pertinente de la région.

Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes « à la politique de Passation des Marchés pour les opérations financées par la Banque d’Octobre 2015 », qui sont disponibles sur le site web de la Banque à l’adresse : http://www.afdb.org. L’intérêt manifesté par un consultant n’implique aucune obligation de la part de l’Emprunteur de le retenir sur la liste restreinte.

Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous aux heures d’ouverture de bureaux suivantes : De 08H00 à 13H00 et de 14H00 à 17H00, heure locale.

Les manifestations d’intérêt doivent être déposées à l’adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le 24 Juin 2020 à l’adresse suivante : Caisse Nationale de la Sécurité Sociale (CNSS) Boulevard de la République, BP 696 A l’attention du Responsable de l’Unité de Gestion des Projets M. Marwan Mohamed Omar Tél: +253 21 25 07 22 / +253 77 81 27 53

Email : marwan.mohamed@ugp-cnss.org