CV 697 | Inscrits 4911 | Recruteurs 83 | Offres 8301

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Recrutement d’un consultant international spécialisé en développement des chaines de valeurs pour appuyer le processus de mise en place des coopératives pour le Ministère de la femme et de la Famille

Accueil » Offres » Avis de recrutement » Recrutement d’un consultant international spécialisé en développement des chaines de valeurs pour appuyer le processus de mise en place des coopératives pour le Ministère de la femme et de la Famille

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 126

Date de clôture : jeudi 25 octobre 2018

REPUBLIQUE DE DJIBOUTI

Unité – Egalité – Paix

AVIS À MANIFESTATION D’INTÉRÊT

(SERVICES DE CONSULTANTS)

REPUBLIQUE DE DJIBUTI

PROJET D’APPUI A LA REALISATION DES INFRASTRUCTURES SOCIOECONOMIQUES ET A LA PROMOTION DES ACTIVITES ECONOMIQUES DANS LES REGIONS

(PARISER)

 

Secteur : Social

Référence de l’accord de financement :

N° d’Identification du Projet : P-DJ-I00-001

Prêt N° 2100150033693

  1. Le gouvernement Djiboutien a reçu du Groupe de la Banque Africaine de Développement un prêt FAD de 7,5 millions d’unités de compte afin de couvrir le coût du projet d’appui à la réalisation des infrastructures socioéconomiques et à la promotion des activités dans les régions, et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce prêt pour financer le contrat de recrutement d’un consultant international spécialisé en développement des chaines de valeurs pour appuyer le processus de mise en place des coopératives en lien avec les activités économiques spécifiques, le suivi de réalisations des investissements complémentaires, des formations des actrices en marketing, en technique de vente, dans la gestion des produits commerciaux pour le ministère de la Femme et de la Famille.
  1. L’objectif de la mission de l’expert en chaines de valeurs consiste à accompagner le processus de création des coopératives dans les localités ciblées et à conseiller le Ministère de la Femme et Famille sur tous les aspects portant sur les activités de la chaîne de valeur du projet. Le rôle principal est de conseiller sur le développement des coopératives et activités de la chaîne de valeur, de fournir aux coopératives un soutien technique à leur valorisation de leur produits, de faciliter la négociation des contrats d’achat direct entre producteurs et grossistes et entre grossistes et détaillants.
  1. L’Agence Djiboutienne de Développement Social invite les consultants à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants individuels intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils/elles sont qualifiés pour les prestations (documentation, référence de prestations similaires, expérience dans des missions comparables, disponibilité,).
  1. Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes à la « Politique de passation des marchés des opérations financées par le Groupe de la Banque», entrée en vigueur le 1er janvier 2016, qui est disponible sur le site web de la Banque à l’adresse : http://www.afdb.org. L’intérêt manifesté par un cabinet n’implique aucune obligation de la part du Donataire de le retenir sur la liste restreinte.
  1. Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous aux heures d’ouverture de bureau suivantes : De Dimanche au Jeudi, de 08H00-17H00 (Heure locale).
  1. Les expressions d’intérêt doivent être déposées à l’adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le 25 Octobre 2018 à 12 H 00 heure locale et porter expressément la mention «Recrutement d’un(e) consultant international spécialisé en développement des chaines de valeurs pour appuyer le processus de mise en place des coopératives pour le Ministère de la femme et de la Famille ».

Cellule Passation des Marchés (2ème étage) Agence Djiboutienne de Développement Social (ADDS), Rue Mohamed Djama Elabeh – Plateau du Serpent – Djibouti Téléphone: +253 35  86 55    Télécopie: +253 35 71 84 – +253 77 10 16 06. Courriel: direction @ adds.dj / [email protected]@hotmail.com (Ouvert du Dimanche au Jeudi de 08h00 à 17h00)

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité