CV 812 | Inscrits 6474 | Recruteurs 108 | Offres 13456

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Recrutement d’un consultant pour la consolidation de l’esprit d’équipe des membres du conseil d’administration du groupe de la banque africaine de développement

Accueil » Offres » Avis de recrutement » Recrutement d’un consultant pour la consolidation de l’esprit d’équipe des membres du conseil d’administration du groupe de la banque africaine de développement

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

BANQUE AFRICAINE DE DEVELOPPEMENT

TERMES DE REFERENCE (TdR)

RECRUTEMENT D’UN CONSUTANT POUR LA CONSOLIDATION DE L’ESPRIT D’EQUIPE DES MEMBRES DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DU GROUPE DE LA BANQUE AFRICAINE DE DEVELOPPEMENT

SECRETARIAT GENERAL

 

Contexte :

Le Conseil d’administration de la Banque africaine de développement organise sa retraite tous les ans. Un programme est établit en conséquence et des invités ou consultants sont recrutés si le programme retenu le demande.

A l’instar de l’année dernière, les Administrateurs ont souhaité intégrer des activités de Consolidation de l’esprit d’équipe et ont demandé au Secrétariat Général de recruter une firme à cet effet.

Fonctions et tâches :

L’objectif de l’intervention est de permettre aux Administrateurs de mieux se connaitre et de renforcer/améliorer leur manière de travailler ensemble comme un collectif.

Les tâches du consultant consistent notamment à :

  1. Favoriser un climat de confiance et de respect mutuel entre les membres du Conseil ;
  2. Faire faire des exercices de « Team Building » aux membres du Conseil durant la séance dévolue le mardi 10 mars 2019 avant le dîner et au cours de deux séances du lundi 11 mars 2019, dont l’une de 30 minutes de 13h30 à 14h00 et l’autre d’une 1h30 de 16h30 à 18h00.

Date et lieu de la mission :

La retraite se déroulera cette année les 10 et 12 mars 2019 à l’hôtel Président, Yamoussoukro. Le consultant exercera ses activités à Yamoussoukro, Côte d’Ivoire lors de la retraite du Conseil.

Critères de sélection :

La sélection se fera sur la base de l’évaluation des curriculum vitae des candidats, leur expérience dans les activités similaires ainsi que sur leur proposition et leur disponibilité.

 

Durée de la mission :

Le Consultant entreprendra l’exécution des Services qui lui sont confiés à compter du 10 mars 2019.

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment