CV 687 | Inscrits 4838 | Recruteurs 76 | Offres 7938

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Recrutement d’un consultant pour la réalisation de l’audit de la sécurité routière des études d’avant-projet détaillé de la construction d’un échangeur au carrefour Akwaba, de l’aménagement de la section 2 de la Y4 et de la réhabilitation de la voirie du port d’Abidjan

Accueil » Offres » Avis de recrutement » Recrutement d’un consultant pour la réalisation de l’audit de la sécurité routière des études d’avant-projet détaillé de la construction d’un échangeur au carrefour Akwaba, de l’aménagement de la section 2 de la Y4 et de la réhabilitation de la voirie du port d’Abidjan

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 46

Date de clôture : lundi 10 décembre 2018

Recrutement d’un consultant pour la réalisation de l’audit de la sécurité routière des études d’avant-projet détaillé de la construction d’un échangeur au carrefour Akwaba, de l’aménagement de la section 2 de la Y4 et de la réhabilitation de la voirie du port d’Abidjan

  1. Le Gouvernement de la République de Côte d’Ivoire a obtenu un financement de cinq millions (5 000 000) de dollars US de l’Association Internationale de Développement (IDA) pour la réalisation des études nécessaires à la préparation du Projet d’Intégration Port-Ville du Grand Abidjan (PACOGA). Une partie de ces ressources financières sera utilisée pour le paiement du contrat de prestation de service de consultants, relatif à l’audit de la sécurité routière des études d’Avant-Projet Détaillé de la construction d’un échangeur au carrefour Akwaba, de l’aménagement de la section 2 de la Y4 et de la réhabilitation de la voirie du Port d’Abidjan.
  2. L’audit de la sécurité routière des études d’Avant-Projet Détaillé (APD) des trois (03) projets routiers dans l’Agglomération du Grand Abidjan a pour objectif général, à titre préventif, d’étudier la meilleure formule de design pour la réalisation des différentes infrastructures.
  3. De manière spécifique, cet audit permettra de : – Analyser le design proposé dans les études d’APD ; – Identifier les points problématiques d’un point de vue sécurité routière au regard des meilleures pratiques à l’international ; – Proposer des modifications d’APD pour réduire les risques d’accidents au niveau des ces projets routiers.
  4. Le présent Avis à Manifestation d’Intérêt (AMI) a pour objectif de solliciter des Consultants (firmes, cabinets, bureaux d’études) compétents, en vue d’établir une liste restreinte, pour la réalisation de l’audit de la sécurité routière des études d’Avant-Projet Détaillé de la construction d’un échangeur au carrefour Akwaba, de l’aménagement de la section 2 de la Y4 et de la réhabilitation de la voirie du Port d’Abidjan.
  5. La durée nécessaire pour accomplir la mission est de deux (02) mois à compter de la date de notification de l’ordre de service de démarrage de ladite mission. Et, la date prévisionnelle de démarrage de la mission est fixée au 29 Janvier 2019.
  6. La Cellule de Coordination du Projet de Renaissance des Infrastructures de Côte d’Ivoire (CC-PRICI) invite les candidats admissibles à manifester leur intérêt, à fournir les services décrits ci-dessus. Les firmes intéressées doivent fournir un dossier comportant une lettre de manifestation d’intérêt et les informations pertinentes indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les prestations demandées (brochures, attestations de bonne exécution concernant l’exécution de contrats analogues, expérience dans des conditions semblables, années de réalisation, coûts, clients). Les firmes peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives. La réalisation de missions similaires est un atout supplémentaire.
  7. Compétences et qualifications du Consultant/Cabinet : Le consultant sera une firme justifiant d’un minimum de cinq (05) années d’expérience avérée en sécurité routière, avec au moins deux (02) missions d’audit ou d’inspection de la sécurité routière au cours des cinq (05) dernières années. L’équipe de chaque firme devra inclure les experts nécessaires dans les différents domaines coordonnés par un Chef d’équipe auditeur sécurité routière.
  8. La Firme sera recrutée sur la base des procédures (Sélection Fondée sur la Qualité) définies dans les Directives Passation des Marchés dans le cadre du Financement de Projets d’Investissement (FPI) pour les Fournitures, Travaux, Services autres que des Services de Consultants et Services de Consultants de la Banque mondiale version de Juillet 2016.
  9. Les firmes intéressées doivent retirer les Termes de Références y afférents à l’adresse ci-dessous et aux heures suivantes : de 9 heures à 13 heures et de 14 heures à 17 heures (heures locales).
  10. Les manifestations d’intérêt devront être soumises en français et en six (06) exemplaires dont un original et une version électronique à l’adresse ci-dessous au plus tard le Lundi 10 Décembre 2018 à 10 heures 00 minute (heure locale) et porter la mention « Avis à Manifestation d’Intérêt relatif à l’audit de la sécurité routière des études d’Avant-Projet Détaillé de la construction d’un échangeur au carrefour Akwaba, de l’aménagement de la section 2 de la y4 et de la réhabilitation de la voirie du Port d’Abidjan ».
  11. L’ouverture se fera le même jour en séance publique à 10 heures 30 minutes (heures locales) à l’adresse ci-dessous.
  12. L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est :

Adresse de dépôt des offres : Cellule de Coordination du Projet de Renaissance des Infrastructures en Côte d’Ivoire sise aux Deux-plateaux – Vallon, cité LEMANIA, lot 1802 1er étage à Bureau de la Passation de Marchés 08 BP 2346 ABIDJAN 08 – Côte d’Ivoire Tél. : (225) 22 40 90 90 / 91 – Fax : (225) 22 41 35 59 Adresse électronique : [email protected] ; [email protected]

Adresse d’ouverture des offres : Cellule de Coordination du Projet de Renaissance des Infrastructures en Côte d’Ivoire sise aux Deux-plateaux – Vallon, cité LEMANIA, lot 1802 08 BP 2346 ABIDJAN 08 – Côte d’Ivoire Tél. : (225) 22 40 90 90 / 91 – Fax : (225) 22 41 35 59 Adresse électronique : [email protected] ; [email protected]

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité