CV 1104 | Recruteurs 152 | Offres 21190

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Recrutement d’un spécialiste principal de programme – Gouvernance et justice

Accueil » Offres » Avis de recrutement » Recrutement d’un spécialiste principal de programme – Gouvernance et justice

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Recrutement d’un spécialiste principal de programme – Gouvernance et justice

 

Date limite d’inscription : 19 septembre 2019

 

Le Centre de recherches pour le développement international recherche un spécialiste principal du programme – Gouvernance et justice.

Le Centre de recherches pour le développement international (CRDI) recherche un spécialiste principal du programme – Gouvernance et justice jusqu’en mars 2024 à Ottawa, au Canada.

Le spécialiste principal du programme identifiera les problèmes de recherche critiques et de capacité; aider à élaborer et à mettre en œuvre la stratégie de recherche; et diriger la gestion, la surveillance et l’évaluation d’un portefeuille de projets de recherche. En outre, le candidat choisi assurera un leadership intellectuel afin d’identifier et de créer des synergies stratégiques avec d’autres programmes thématiques du CRDI, notamment avec les bureaux régionaux, le gouvernement du Canada, les agences partenaires et d’autres organisations internationales, afin de s’assurer que le CRDI soutient les principaux défis et opportunités en matière de développement. dans les pays à revenu faible et intermédiaire. Le spécialiste principal du programme jouera également un rôle clé dans la direction des nouvelles orientations qui seront définies dans la nouvelle stratégie 2020-2030 du CRDI.

 

Vue d’ensemble des qualifications :

Doctorat et travaux de recherche et publications en développement international, relations internationales, droit international, politiques publiques, sciences politiques ou économie politique OU maîtrise dans une discipline pertinente et expérience de travail pertinente.
Huit années d’expérience pertinente dans: la gestion de la recherche, y compris les aspects techniques et financiers, le suivi et l’évaluation des résultats de la recherche, l’établissement et la constitution de partenariats avec des organismes de développement, notamment des organisations multilatérales, des organismes de recherche, des bailleurs de fonds et des intervenants canadiens, la mesure et la communication des résultats de la recherche aux professionnels, des publics d’experts et non experts, explorant les possibilités d’accroître la collaboration de partenariat et la participation à la génération de revenus avec les donateurs, la représentation organisationnelle aux réunions nationales et internationales, travaillant dans les pays à revenu faible ou intermédiaire.

Niveau avancé d’anglais et d’espagnol.

Bonne connaissance des débats actuels et des agendas de recherche sur la fragilité, la violence, la justice et la promotion de la participation des citoyens à la démocratie dans les pays en développement, en particulier en Amérique latine.
Solides compétences en leadership, en relations interpersonnelles et en communication, axées sur les résultats avec de solides compétences en matière d’organisation, de résolution de problèmes, de mise en œuvre, d’évaluation, de suivi et de rapport, capacité à travailler dans et avec des équipes multidisciplinaires de cultures diverses

Appliquer d’ici le 19 septembre 2019

Pour plus d’informations sur cette possibilité de carrière et pour postuler, visitez la section carrières du site Web du CRDI.

Pour plus d’informations ou des questions sur cette opportunité et l’événement, veuillez contacter directement les organisateurs.

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment