CV 762 | Inscrits 5796 | Recruteurs 98 | Offres 10436

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Recrutement pour deux postes de Consultant(es) individuel(les) pour assurer la mission d’Assistance technique Internationale Programme et d’assistance technique internationale en gestion fiduciaire pour le Projet

Accueil » Offres » Avis de recrutement » Recrutement pour deux postes de Consultant(es) individuel(les) pour assurer la mission d’Assistance technique Internationale Programme et d’assistance technique internationale en gestion fiduciaire pour le Projet

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 172

Date de clôture : mardi 19 février 2019

Catégorie: 

Domaines:

Regions:

Recrutement pour deux postes de Consultant(es) individuel(les) pour assurer la mission d’Assistance technique Internationale Programme et d’assistance technique internationale en gestion fiduciaire pour le Projet

Projet de relance de la production agropastorale dans les savanes (PREPAS) – RCA

Contexte :

Le Gouvernement de la République Centrafricaine a obtenu un don du Fonds International de Développement Agricole (FIDA) pour le Financement du Projet de Relance Agropastorale dans les Savanes (PREPAS).
L’objectif général du PREPAS est de contribuer à la réduction de la pauvreté et l’amélioration durable de la sécurité alimentaire et nutritionnelle. De façon spécifique, il s’agit de renforcer le cadre de développement socio-économique et relancer la production végétale et animale par des approches adaptées au changement climatique.

Une partie du financement sera utilisée pour le renforcement des capacités de l’unité de gestion et de coordination du Projet (UCGP) afin de permettre une meilleure atteinte des résultats escomptés. A ce titre, le MADR et le MESA agissants en qualité de Maîtrises d’Ouvrage conjointe lancent un avis de recrutement pour deux postes de Consultant(es) individuel(les) pour assurer la mission d’Assistance technique Internationale Programme et d’assistance technique internationale en gestion fiduciaire pour le Projet.

 

Dépôt des dossiers de candidatures :

Les dossiers de candidatures devront être adressés sous pli fermé à Monsieur le Ministre de l’Agriculture et du Développement Rural de la Centrafrique (Comité de sélection du PREPAS) et devront comporter la mention suivante :
Dossier de candidature au poste d’assistant (e) technique international (e) en gestion financière du PREPAS.

Les dossiers peuvent être déposés au siège du Ministère de l’Agriculture (Direction Générale des études et de la Planification), sis Avenue de l’Indépendance BP : 786 à Bangui ou être soumis par email à l’adresse : [email protected]. Les termes de référence détaillés des postes peuvent être obtenus à l’adresse suivante :
https://mkonsulting.com/fr/ et la date limite de dépôt de candidature est fixée au 19 février 2019.

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité