CV 1926 | Recruteurs 271 | Offres 30082

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Restless Development recrute 12 jeunes chercheurs (500 $ de bourses)

Accueil » Avis de recrutement » Offres » Restless Development recrute 12 jeunes chercheurs (500 $ de bourses)
Application Android TchadCarriere

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Restless Development recrute 12 jeunes chercheurs (500 $ de bourses)

 

 

Date limite : 10 mai 2020

 

 

La description :

Êtes-vous un jeune de 18 à 30 ans actif dans un groupe communautaire, social mouvement ou organisation de la société civile? Restless Development recrute un groupe de 12 co-chercheurs représentant 6 régions du monde (Amérique du Sud, Amérique du Nord, Afrique, Europe, Asie et Océanie) pour un projet de recherche participative de trois mois visant à comprendre à quoi ressemble l’organisation des jeunes pendant le COVID -19 crise.

Ils recherchent des co-chercheurs passionnés par l’activisme des jeunes, l’engagement communautaire et la participation des jeunes. Grâce à un processus de recherche collective, le groupe de 12 co-chercheurs du monde entier sera invité à rechercher et à réfléchir sur les valeurs et les messages derrière la réponse des jeunes à la crise COVID-19.

Grâce au processus de recherche, vous aurez la possibilité de vous connecter avec un groupe d’autres jeunes du monde entier et de partager vos expériences vécues afin de comprendre collectivement la crise actuelle et ses implications pour les groupes et mouvements dirigés par des jeunes. Au cours de ce processus, vous découvrirez les valeurs et les principes de la recherche participative.

En fin de compte, la recherche aboutira à la rédaction du tout premier état de la société civile des jeunes, publié par Restless Development en collaboration avec The Development Alternative et Recrear International. Le document fournira des recommandations pour conseiller les gouvernements sur ce qui devrait être en place pour soutenir les réponses et le rétablissement dirigés par les jeunes.

 

À propos de Restless Development :

Restless Development est une agence mondiale pour le développement dirigé par les jeunes, qui aide les jeunes à exiger et à offrir un monde juste et durable pour tous. À travers dix hubs mondiaux, notre travail est assuré par des jeunes, pour des jeunes, leur donnant les compétences et les ressources nécessaires pour faire face aux problèmes auxquels sont confrontées leurs communautés et leurs pays. Lutter contre le chômage et les droits sexuels, aider les jeunes à se faire entendre et permettre au leadership des jeunes au cœur du développement, les programmes Restless Development changent véritablement la vie. Grâce à notre travail politique ciblant les décideurs du monde entier, nous veillons à ce que la voix des jeunes soit entendue non seulement dans leurs communautés locales, mais aussi jusqu’aux leaders mondiaux.

 

Détails de l’emploi :

  • : À domicile. La participation au projet ne nécessitera aucun déplacement ;
  • Chronologie : 15 mai au 7 août 2020 ;
  • Heures requises : 50 heures ;
  • Allocation : 500 $ (USD)

 

Principales responsabilités :

Chaque co-chercheur sélectionné participera à une série d’activités à distance pour un total de 50 heures sur une période de trois mois, du 15 mai au 7 août 2020.

Dans le cadre de votre engagement dans le projet, vous devrez :

  • Effectuer des recherches en ligne (suivre les médias sociaux, assister à des événements en ligne, lire des articles / articles) ;
  • Documentez vos observations en répondant à une série de questions rédigées collectivement et en les partageant avec l’équipe de recherche ;
  • Participez à 7 sessions en ligne de 1,5 heure pour réfléchir et analyser vos résultats avec d’autres co-chercheurs ;
  • Mener 3 entretiens et documenter les principaux points à retenir ;
  • Écrivez 3 histoires courtes décrivant de puissantes initiatives de jeunes ;
  • Créez une vidéo de 2 minutes partageant ce que vous apprenez / vos réflexions ;
  • Examinez et commentez le rapport final.

Avantages :

Vous recevrez une allocation totale de 500 USD.

 

Admissibilité :

  • Être actif dans les espaces de la société civile (activisme des jeunes, engagement communautaire, mouvements sociaux, etc.) ;
  • Être à l’aise de travailler à distance et disposer d’une connexion Internet stable ;
  • Être âgé de 18 à 30 ans ;
  • Soyez à l’aise de communiquer en anglais ;
  • Vous n’aurez besoin d’aucune expérience préalable en recherche participative ;
  • Ils encouragent les jeunes passionnés d’activisme numérique à postuler.

Application :

Les candidats intéressés doivent remplir le formulaire de candidature au plus tard le dimanche 10 mai 2020. Veuillez noter qu’ils n’acceptent pas les CV, CV ou lettres de motivation.

 

Cliquez ici pour postuler

 

Plus d’informations ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Tweets

Publicité

Ils recrutent en ce moment