Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

UNICEF recrute un associé de programme GS-6, BCO (11 mois), Bujumbura, Burundi

UNICEF recrute un associé de programme GS-6, BCO (11 mois), Bujumbura, Burundi

Publié : 

Categories : Avis de recrutement

Domaines : Chimie - Biologie - LaboratoireSanté - Nutrition - Santé Publique - Pharmacie - Vétérinaire

Regions : Burundi

UNICEF recrute un associé de programme GS-6, BCO (11 mois), Bujumbura, Burundi

 

Job no : 531089

Work type : Temporary Appointment

Level : G-6

Location : Burundi

Categories : Health, Nutrition, G-6

 

Postuler ici

 

 

UNICEF travaille dans quelques endroits les plus difficiles  du monde, pour atteindre les enfants les plus démunis. Pour sauver leur vies. Pour défendre leurs Droits. Pour leur permettre de satisfaire leur potentiel.

A travers 190 pays et territoires, nous travaillons pour chaque enfant, partout, chaque jour, pour construire un monde meilleur pour tous.

Et nous n’abandonnons pas.

 

Pour chaque enfant, une bonne santé :

Sous la supervision de la chef de la santé et nutrition, l’Assistant (e) est responsable de l’ensemble des activités administratives et d’appui aux projets / programmes. Les principaux résultats de l’appui devrait avoir un impact sur la performance globale du bureau de pays et le succès dans la mise en œuvre des activités de projet / programme. Il/elle sera responsable du suivi et des recommandations précis du programme, la saisie des données et la présentation des informations garantissent une prise de décision appropriée du programme.

 

Comment pouvez-vous faire la différence?

Rejoignez notre équipe pour :

  • Gestion du courrier, des TA et des missions du staff de la section santé et nutrition ;
  • Gestion des factures au plus tard le jour qui suit leur certification (VISION) ;
  • Entretenir la mise a jour du système d’archivage (électronique et papier) de la section ;
  • Suivi budgétaire des PCA et des fonds transférés aux partenaires de la section en appui aux administrateurs de projets ;
  • Suivi de la réalisation programmatiques ;
  • Organisation et conduite des évènements/ateliers.

 

Pour être un champion “pour chaque enfant“, vous devrez…

  • Education : Diplôme des Humanités générales ou techniques dans le domaine de la gestion et administration ; L’achèvement de l’enseignement secondaire est exigé, de préférence complété par des cours techniques ou universitaires liés au travail de l’organisation ;
  • Expérience de travail : Au moins 6 ans d’expérience dans le domaine de la gestion administrative des programmes de préférence dans le système des Nations Unies ;
  • Connaissances en Informatique : Bonne maîtrise en bureautique (WORD, EXCEL) ;
  • Connaissance  du système de gestion ERP – Entreprise Resources Processing serait un atout ;
  • Langue : une bonne maîtrise du Français écrit et parlé, une connaissance pratique de l’Anglais et une bonne aptitude de communication.

 

Pour chaque enfant, vous demontrerez …

Des compétences :

Pour chaque enfant, vous demontrerez…

Les valeurs d’UNICEF d’attention, respect, intégrité, confiance et responsabilité, ainsi que les competences en communication, travail en equipe et orienté vers les résultats.

Les compétences liées à la fonctions sont:

Application d’expertise technique, Suivi des instructions et des procedures, Planification et Organisation; ainsi qu’une bonne connaissance de l’outil informatique (Word, Excel).

Voir notre cadre des compétences : Competencies.pdf

L’UNICEF est attaché à la diversité et à l’inclusion au sein de son personnel et encourage tous les candidats, quels que soient leur sexe, leur nationalité, leurs origines religieuses et ethniques, y compris les personnes handicapées, à postuler pour devenir membre de l’organisation.

L’UNICEF applique la politique de tolérance zéro à l’égard toute conduite jugée incompatible avec son mandat et avec les normes de conduite des fonctionnaires des Nations Unies, notamment l’abus ou l’exploitation sexuels, le harcèlement sexuel, l’abus d’autorité et la discrimination. L’UNICEF adhère aussi strictement au principe de la protection de l’enfance. Tout candidat considéré pour un recrutement fera l’objet d’une vérification rigoureuse des références et des antécédents et devra adhérer à ces normes et principes.

 

Remarque :

Seuls les candidats présélectionnés seront contactés et passeront à la prochaine étape du processus de sélection.

 

Applications close : 15 Apr 2020 11:55 PM South Africa Standard Time.