World Vision recrute un responsable santé et nutrition, Moundou, Tchad

Pour les besoins de son programme, World Vision Tchad, ONG chrétienne de développement, de secours d’urgence et de plaidoyer, recrute pour le poste de Health & Nutrition Manager.

But du poste :

Apporter un appui technique dans l’élaboration, la mise en œuvre, le suivi et l’évaluation des programmes de santé et nutrition en vue de contribuer au bien-être des enfants et de leurs communautés.

Qualifications et Expériences :

  • Avoir un doctorat en médecine ou un Master en santé publique ;
  • Avoir au minimum trois ans d’expérience dans la gestion et/ou la mise en œuvre de programmes/Projets communautaires de développement.

Composition des dossiers :

Les dossiers de candidatures, adressés au Directeur National, composés d’une lettre de motivation et d’un CV doivent se faire en ligne sur le site des emplois de World Vision Tchad: http://careers.wvi.org/job-opportunities-in-chad au plus tard le 09 Novembre 2020.

Attitudes et Comportement :

World Vision est une organisation focalisée sur l’enfant, par conséquent tout acte de candidature emporte engagement à respecter la politique de Sauvegarde de l’enfant et de l’adulte adoptée par l’institution. World Vision se réserve le droit d’éliminer tout candidat qui aurait un antécédent relatif à l’abus sur un enfant ou des comportements contraires à la protection des enfants ; ce, même après la proclamation des résultats du test.

NB : World Vision ne demande jamais de paiement à aucune étape du recrutement ni par transfert ni directement en espèces.

World Vison n’acceptera que les candidats libres de tout engagement au moment du recrutement.

 

Lieu de recrutement : Moundou

Lieu de travail : Moundou

Ndjamena le 28 Octobre 2020

Le Directeur des Ressources Humaines

RICHARD KALASA TONDO

 

Avis de Recrutement Health & Nutrition Manager pdf

 

Postuler ici