Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Bourses de Doctorat en systèmes de contrôle à la School of Engineering de l’Université de Warwick au Royaume-Uni, 2019

Bourses  de Doctorat en systèmes de contrôle à la School of Engineering de l’Université de Warwick au Royaume-Uni, 2019

Publié : 

Categories : Avis de recrutement

Domaines : Achat - Transport - LogistiqueAdministration - Ressources humaines - PlanificationAéronautique - Gestion des aéroports - MétéorologieAgriculture - Elevage - Peche - EnvironnementBanque - Assurance - FinanceBTP (Génie civil - Génie rural - Architecture - Urbanisme - etc.)Chimie - Biologie - LaboratoireCommunication - Journalisme - Relations InternationalesComptabilité - Gestion - Audit - Gestion de projetsDirection - Coordination... Afficher plus

Regions : Royaume-Uni (UK)

Bourses  de Doctorat en systèmes de contrôle à la School of Engineering de l’Université de Warwick au Royaume-Uni, 2019

Date limite : 28 février 2019

Description de la bourse :

La Warwick University School of Engineering a le plaisir d’annoncer la bourse de doctorat en systèmes de commande. Les bourses sont ouvertes aux étudiants ayant au moins un bon diplôme de 2.1 et de préférence une maîtrise ou un équivalent d’un établissement étranger.

L’objectif du programme est de développer un algorithme de contrôle avancé avec des applications sur un ou deux champs (selon les antécédents de l’étudiant) dans les éoliennes / marémotrices, les parcs éoliens / marémoteurs, les aéronefs très flexibles, les micro-réseaux, les interactions éolien-réseau, réseau intelligent, etc.

La School of Engineering de l’Université de Warwick est l’une des principales écoles d’ingénierie unifiées du Royaume-Uni.

 

Niveau Degré :

La bourse est ouverte aux études de doctorat.

 

Sujet disponible :

Les bourses seront attribuées dans n’importe quel grade de doctorat.

 

Avantages de la bourse :

La bourse versera une allocation annuelle au taux standard (actuellement £ 14777, cela augmentera chaque année) et couvre 100% des frais de scolarité au taux britannique / européen pendant 3 ans. Les étudiants internationaux sont les bienvenus mais doivent prendre en charge la différence de coûts (discussion avec le professeur Zhao pour les options).

 

Pour être éligibles, les candidats doivent suivre tous les critères donnés

 

Nationalités éligibles :

Des bourses d’études sont disponibles pour les étudiants du monde entier.

 

Conditions d’entrée :

Les candidats doivent posséder (ou espérer obtenir d’ici à la date de début) au moins un bon diplôme de niveau 2.1 (et de préférence une maîtrise) ou un diplôme équivalent délivré par un établissement étranger.

Le doctorant doit collaborer avec les chercheurs travaillant dans ces domaines au sein de l’équipe du superviseur du projet.

 

Procédure de demande :

Les candidats sont invités à postuler le plus tôt possible car cet emploi est glissant et la date de début est flexible.

Si vous réussissez à l’entretien, vous devrez soumettre une demande formelle d’étude et remplir les conditions d’entrée définies par l’Université de Warwick.
Dès que vous avez un numéro d’identité universitaire, vous serez invité à télécharger votre certificat d’études, vos relevés de notes et une déclaration personnelle expliquant vos intérêts de recherche et expliquant pourquoi vous devriez être considéré pour ce prix.
Pour faire une demande officielle, vous devez remplir le formulaire en ligne et citer la bourse XZ19. Vous trouverez ici des détails sur la procédure de demande officielle à l’adresse warwick.ac.uk/pgrengineering.

Pour postuler à la bourse, envoyez par courrier électronique votre CV complet, vos relevés de notes et votre lettre de motivation, en expliquant votre intérêt pour un doctorat dans ce domaine à l’adresse suivante : Xiaowei.zhao@warwick.ac.uk. avec “candidature de doctorat” dans la ligne d’objet.

 

 

Plus de détails ici