CV 676 | Inscrits 4679 | Recruteurs 71 | Offres 7195

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

05 Bourses d’études Master en affaires humanitaires internationales à l’Université de York au Royaume-Uni, 2018

Accueil » Offres » Bourse d'étude » 05 Bourses d’études Master en affaires humanitaires internationales à l’Université de York au Royaume-Uni, 2018

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 655

Date de clôture : jeudi 31 mai 2018

MIHA Commonwealth MSc Bourses d’études en affaires humanitaires internationales à l’Université de York au Royaume-Uni, 2018

Date limite: 31 mai 2018

Description de la bourse:
Le Département des sciences de la santé de l’Université de York accepte actuellement les demandes de bourses d’études du Commonwealth MIHA pour l’année universitaire 2018-2019. Cette bourse est disponible pour les étudiants qui rejoignent le MSc International Humanitarian Affairs en ligne, débutant leurs études en septembre 2018.

Les bourses d’études du Commonwealth sont administrées par le CSCUK, qui est le bras britannique du Commonwealth Scholarship and Fellowship Plan (CSFP). Le CSFP travaille à la création de partenariats entre les pays développés et les pays en développement visant à combiner l’excellence académique avec le désir de faire une réelle différence dans certains des pays les plus pauvres du monde.

Fournisseur de bourses d’études:
L’Université de York est une université de recherche en verre collégial située dans la ville de York, en Angleterre. Établie en 1963, l’université du campus s’est étendue à plus de trente départements et centres, couvrant un large éventail de sujets.

Le niveau de diplôme:
Bourses d’études sont disponibles pour poursuivre le programme MSc.

Sujet disponible:
Des bourses d’études sont accordées dans le domaine des affaires humanitaires internationales.

Nombre de bourses d’études:
Jusqu’à 5 bourses sont disponibles.

Nationalités éligibles:
Cette bourse est offerte à un citoyen d’un pays en développement du Commonwealth, à un réfugié ou à une personne protégée britannique.

Critère d’éligibilité:
Bourses d’études sont disponibles pour les candidats qui répondent à tous les critères suivants:

Un citoyen d’un pays en développement du Commonwealth, un réfugié ou une personne protégée britannique
Résident en permanence dans un pays en développement du Commonwealth
Tenir un premier degré d’au moins la deuxième classe supérieure (2: 1) standard. Une qualification inférieure et une expérience pertinente suffisante peuvent être envisagées dans certains cas
Travaillez dans ou avec des organisations publiques, y compris des ONG, des agences d’aide et des départements gouvernementaux locaux / nationaux, et pouvez démontrer à travers leur candidature qu’elles travaillent pour atteindre les objectifs de développement durable
Peut consacrer au moins 15 heures par semaine à ses études avec un nombre de séances d’étude de plus de 2 heures
Répondez aux conditions d’entrée à l’université pour le programme (voir la page «Conditions d’entrée» sur le site).

Procédure de demande:
Les candidats aux bourses d’études doivent détenir une offre d’une place à l’Université de York sur le programme. Les détails sur la façon de postuler à l’université sont contenus sur la page du programme ci-dessus.

Lorsque vous détenez une offre, veuillez remplir la demande de bourse. Des instructions complètes pour le système d’application électronique (EAS) figurent sur le site Web de la Commission des bourses d’études:

Postuler pour la bourse d’études du Commonwealth, cliquez ici

La demande de bourse vous demandera de fournir une adresse e-mail pour un arbitre. Lorsque vous soumettez votre demande à l’EAS, votre répondant sera contacté pour lui demander de fournir et de télécharger une référence. Nous recevons un grand nombre de candidatures pour ces récompenses et ne considérerons donc que les candidatures soutenues par une référence à la date de clôture (31 mai). Veuillez donc soumettre votre candidature au moins 1 semaine avant la date limite . Les demandeurs sont responsables de faire un suivi auprès de leurs répondants pour s’assurer que les lettres sont soumises.

Plus d’information, cliquez ici 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité