CV 694 | Inscrits 4869 | Recruteurs 77 | Offres 8064

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

06 Bourses de doctorat du Centre de recherche en génomique agricole (CRAG) pour les  étudiants internationaux 2018/2019 en Espagne

Accueil » Offres » Bourse d'étude » 06 Bourses de doctorat du Centre de recherche en génomique agricole (CRAG) pour les  étudiants internationaux 2018/2019 en Espagne

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 220

Date de clôture : jeudi 30 août 2018

06 Bourses de doctorat du Centre de recherche en génomique agricole (CRAG) pour les  étudiants internationaux 2018/2019 en Espagne

Date limite d’inscription: 30 août 2018

Le Centre de recherche en génomique agricole (CRAG) annonce six postes de doctorat de quatre ans pour 2019. Les doctorants inscrits au programme de doctorat du CRAG obtiendront leur doctorat de l’Université autonome de Barcelone (UAB) ou de l’Université de Barcelone. (UB).

 

Pays éligibles:

International

 

À prendre (Pays):

L’une des deux universités qui constituent le consortium CRAG (Université de Barcelone (UB) et Université autonome de Barcelone (UAB)), Espagne.

 

À propos du prix:

Le programme de doctorat du Centre de recherche en génomique agricole (CRAG) accueille des étudiants intéressés par la biologie végétale et la biotechnologie, la génomique et la génétique des animaux de ferme et des animaux.

Le programme accueille des candidatures d’étudiants nationaux et internationaux motivés: il est ouvert aux étudiants de tous les pays. Les doctorants sont intégrés dans l’un des groupes de recherche du CRAG. Les groupes de recherche sont organisés en quatre programmes scientifiques: développement des plantes et transduction du signal, réponses des plantes au stress, métabolisme des plantes et génie métabolique, et génomique des plantes et des animaux. Les doctorants travaillent sous la supervision et l’encadrement d’un chef de groupe ou d’un chercheur du CRAG pour le développement d’un projet de recherche menant à une thèse de doctorat.

En tant qu’institut de recherche, le CRAG n’accorde pas de titre de doctorat; au contraire, deux des institutions faisant partie du consortium CRAG (Université de Barcelone (UB) et Université autonome de Barcelone (UAB)) décernent des diplômes de doctorat pour des travaux expérimentaux réalisés au CRAG. De plus, le CRAG peut créer des associations avec d’autres universités.

Il y a environ 60 étudiants d’environ 20 pays différents dans le monde qui travaillent actuellement sur un projet de recherche doctoral complet au CRAG.

 

Type:

PhD

 

Admissibilité:

Le programme s’adresse aux étudiants internationaux qui ont complété l’une des options suivantes d’ici juillet 2019:

  • les études conduisant à un diplôme universitaire officiel d’espagnol (ou d’un autre pays de l’Espace européen de l’enseignement supérieur) en biologie, biochimie, biotechnologie ou dans des domaines connexes et disposant de 300 crédits (ECTS), dont 60 au moins au niveau master .
  • diplôme dans une université non espagnole non adapté à l’Espace européen de l’enseignement supérieur qui donne accès à des études doctorales en biologie, biochimie, biotechnologie ou dans des domaines connexes.
  1. Les candidats sont sélectionnés exclusivement sur la base de leur curriculum. Les notes académiques et le curriculum des candidats sont évalués, ainsi que des lettres de référence et une lettre de motivation. Aucun critère de sélection pour la discrimination positive ou négative n’est appliqué.
  2. Les candidats ne peuvent pas être titulaires d’un doctorat.
  3. Les candidats ne peuvent pas avoir été recrutés en tant qu’étudiants pré-doctoraux plus de 12 mois avant le début du programme de doctorat.
  4. Les candidats ne peuvent pas avoir accès à une bourse pré-doctorale financée par le “Plan Estatal de Investigation, Desarrollo e Innovación Tecnológica” espagnol ou un quelconque “Plan National”.

Le programme de doctorat est en anglais. Par conséquent, une bonne connaissance de l’anglais est absolument nécessaire. Nous encourageons les candidats à soutenir la candidature avec des scores d’examens linguistiques internationalement valables tels que le TOEFL ou d’autres tests. Cependant, ils ne sont pas obligatoires: une formation vérifiable en anglais ou un séjour raisonnablement long dans un pays anglophone sont également convaincants.

 

Sélection:

Les candidats seront sélectionnés par le chercheur principal responsable du ou des projets choisis (les candidats peuvent postuler à plusieurs projets). Les candidats retenus commenceront leurs projets de doctorat à l’automne 2019.

 

Nombre de récompenses:

6

 

Valeur du prix:

Financé

 

Durée du programme:

4 ans

 

Fournisseurs de récompenses:

Les candidats seront sélectionnés par le chercheur principal responsable du ou des projets choisis (les candidats peuvent postuler à plusieurs projets). Les candidats retenus commenceront leurs projets de doctorat à l’automne 2019.

 

Comment s’inscrire:

  • Si vous êtes intéressé à postuler, veuillez lire attentivement les conditions et procédures de candidature et consulter tous les projets disponibles.
  • Les candidats doivent envoyer les documents de candidature directement au chercheur principal du projet ou des projets qui les intéressent. Les coordonnées figurent dans le lien de la page Web du programme ci-dessous.
    Cliquez ici pour plus de détails

 

 

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité