CV 670 | Inscrits 4622 | Recruteurs 73 | Offres 7029

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

06 Bourses d’étude pour les étudiants internationaux en informatiques, Arts et Médias à l’Université de Genève en Suisse 2018

Accueil » Offres » Bourse d'étude » 06 Bourses d’étude pour les étudiants internationaux en informatiques, Arts et Médias à l’Université de Genève en Suisse 2018

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 255

Date de clôture : lundi 18 juin 2018

06 Bourses d’étude pour les étudiants internationaux en informatiques, Arts et Médias à l’Université de Genève en Suisse 2018

 

Date limite: 18 juin 2018

 

Description de la bourse:

L’Université internationale de Genève invite les étudiants intéressés par la poursuite d’un programme de baccalauréat à l’admission en septembre 2018. Ces bourses d’études sont disponibles pour les étudiants internationaux.

 

Fournisseur de bourses d’études:

L’Université Internationale de Genève est une institution académique accréditée offrant des programmes de premier cycle et des cycles supérieurs en administration des affaires, relations internationales, médias et communication et gestion des sciences informatiques.

Comme l’université dispense un enseignement en anglais, les personnes qui ne sont pas de langue maternelle doivent présenter un test IELTS ou TOEFL ou un autre test d’anglais équivalent. Les étudiants qui ne réussissent pas l’examen IELTS ou TOEFL sont tenus de suivre un cours d’anglais dans leur première année à l’IUG.

 

Le niveau de diplôme:

Bourses d’études sont disponibles pour poursuivre le programme de Licence.

 

Sujet disponible:

Bourses d’études sont accordées pour ceux qui s’intéressent à l’étude d’un des programmes de Licence suivants: Licence en sciences informatiques (BSc-CS) Licence en arts et médias (BA-MC)

 

Avantages de bourses d’études:

Couvrant 40% des frais de scolarité, à maintenir tout au long de leurs études, ces bourses seront fondées sur le mérite.

 

Nombre de bourses d’études:

Jusqu’à six bourses sont disponibles.

 

Nationalités éligibles:

Ces bourses sont disponibles pour les étudiants du monde entier.

 

Critère d’éligibilité:

Les candidats doivent répondre aux critères suivants:

La Licence ès arts en communication des médias (BA-MC) est conçu pour les diplômés du secondaire intéressés à poursuivre une carrière dans les médias et la communication.

La Licence en sciences informatiques (BSc -CS) est conçu pour les diplômés du secondaire intéressés à poursuivre des carrières dans la programmation des systèmes d’information et la gestion des TI. Le programme BSc-CS couvre tous les aspects clés de l’analyse, de la conception, de la mise en œuvre, des tests, du déploiement de systèmes, ainsi que des services informatiques, de la sécurité et de la gestion de projets.

Procédure de demande:

Les candidats intéressés doivent soumettre une lettre de motivation ne dépassant pas 300 mots expliquant pourquoi ils sont le bon candidat. La lettre doit être adressée au professeur Claude Cellich et doit être envoyée avec leur demande en ligne dûment remplie. La date limite de soumission est le 18 juin 2018.

Postuler ici

 

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité