CV 676 | Inscrits 4693 | Recruteurs 72 | Offres 7263

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

10 Bourses de doctorat en mathématiques à l’Université de Trento en Italie, 2018-19

Accueil » Offres » Bourse d'étude » 10 Bourses de doctorat en mathématiques à l’Université de Trento en Italie, 2018-19

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 404

Date de clôture : mercredi 16 mai 2018

10 Bourses de doctorat en mathématiques à l’Université de Trento en Italie, 2018-19

Date limite: le 16 mai 2018

Description de la bourse:
L’Université de Trento ouvre le premier appel à la position pour le 34e cycle (Année académique 2017/2018) du programme de doctorat en “Mathématiques” conjointement avec l’Université de Vérone. Les étudiants italiens et étrangers peuvent postuler.

Fournisseur de bourses d’études:
L’Université de Trente est une université italienne située à Trente et à proximité de Rovereto. Il a été en mesure d’obtenir des résultats considérables en didactique, en recherche et en relations internationales, selon CENSIS et le ministère italien de l’Éducation.

Le programme est entièrement réalisé en anglais. Un certificat international attestant la connaissance de l’anglais au niveau C1 ou supérieur dans le Cadre européen commun de référence pour les langues (CECR) est une condition indispensable à l’admission. Les étudiants étrangers sont encouragés à acquérir une connaissance pratique de la langue italienne. Les candidats peuvent avoir leurs résultats de test de langue TOEFL directement envoyé à l’école. S’il vous plaît noter que le contrôle du code TOEFL de l’École d’études internationales est 6286.

Le niveau de diplôme:
Des bourses sont disponibles pour poursuivre un programme de doctorat.

Sujet disponible:
Les bourses sont attribuées dans le domaine des mathématiques. Bourses de recherche (assegni di ricerca): 10 sur les sujets de recherche spécifiques suivants:

  1. Un calcul des variations et de la théorie des mesures géométriques dans les espaces métriques
  2. Jeux de terrain moyens et applications
  3. Algèbre multilinéaire pour la décomposition du tenseur
  4. Statistiques robustes
  5. Données statistiques (locales) Profondeur pour les données de grande dimension, fonctionnelles et réseaux
  6. Modélisation mathématique de l’hypertension artérielle
  7. Physique mathématique des téories quantiques
  8. 1-2 Géométrie algébrique et analyse de données topologiques (2 positions)
  9. Analyse géométrique

Avantages de bourses d’études:
Le montant brut annuel de la bourse de recherche est de 22 800,00 euros, y compris les cotisations de sécurité sociale à payer par le bénéficiaire.

Nombre de bourses d’études:
10 positions sont disponibles.

Nationalités éligibles:
Les étudiants italiens et étrangers peuvent postuler.

Critère d’éligibilité:
Pour être admissible à cette bourse, vous devez répondre aux exigences suivantes:

Les candidatures aux postes de doctorat sont acceptées par les candidats, quels que soient leur sexe, leur âge et leur nationalité, qui détiennent:

  • 22. une “Laurea Magistrale” italienne, selon le décret ministériel no. 270 du 22.10.2004 et ses modifications ultérieures, ou
  • 23. un diplôme universitaire italien équivalent (règlement précédent en vigueur, “specialistica”, AFAM), ou
  • 24. un diplôme équivalent étranger (Master) obtenu dans un établissement universitaire officiellement reconnu, valable pour l’admission aux études de doctorat dans le pays d’émission (sauf différences substantielles) et similaire (durée et niveau) au diplôme italien, reconnu comme équivalent par le Comité d’admission aux seules fins d’accès au présent programme de doctorat2.
  • 25. Les candidatures sont également acceptées des étudiants qui prévoient obtenir le diplôme nécessaire avant le 31 octobre 2018. L’admission au programme de doctorat pour les candidats retenus qui n’ont pas encore obtenu leur diplôme sera «conditionnelle» et le candidat devra se soumettre au bureau de doctorat S & T email à PhD.office-st-at-unitn.it) avant le 6 novembre 2018, sous peine d’exclusion, de certificat d’attribution ou d’auto-déclaration (en utilisant l’Annexe A).
  • 26. Les candidats ayant une qualification étrangère qui n’a pas été officiellement reconnue comme équivalente3 à un diplôme italien (Laurea Magistrale / Specialistica / vecchio ordinamento) seront considérés comme demandant l’équivalence dans leur demande, en joignant les pièces justificatives nécessaires. L’éligibilité des diplômes universitaires étrangers est évaluée par le Comité des admissions, selon les règles en vigueur ou les traités internationaux sur la reconnaissance des qualifications académiques. Le comité des admissions peut exiger que le demandeur fournisse des documents supplémentaires s’il le juge nécessaire pour évaluer l’aptitude.

Procédure de demande: Le mode d’application est en ligne.

Candidature en ligne
Lien de la bourse

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité