CV 672 | Inscrits 4629 | Recruteurs 73 | Offres 7082

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

10 Bourses d’études pour le Master en gestion des risques et assurance à la LUISS Business School en Italie 

Accueil » Offres » Bourse d'étude » 10 Bourses d’études pour le Master en gestion des risques et assurance à la LUISS Business School en Italie 

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 1382

Date de clôture : samedi 30 juin 2018

10 Bourses d’études pour le Master en gestion des risques et assurance à la LUISS Business School en Italie

Date limite : 30 juin 2018
Pays hôte: Italie
Région éligible: Maghreb , Moyen-Orient , Europe de l’Ouest , Europe centrale et orientale , Asie-pacifique , Afrique , Amérique , En ligne , Australie

La LUISS Business School invite les candidatures pour jusqu’à 10 bourses d’études pour le Master en gestion des risques et d’assurance à partir du 24 septembre 2018. Les étudiants internationaux sont admissibles à ce programme de bourses d’études. Cette bourse est financée par le Groupe MAG-JLT à un groupe sélectionné de candidats exceptionnels. La LUISS Business School développe et promeut la recherche dans différents domaines, en mettant l’accent sur la stratégie d’entreprise et la restructuration, la gouvernance d’entreprise et la mesure de la performance; Innovation et design organisationnel. La recherche s’étend aux processus d’affaires et aux environnements d’entreprise et couvre des domaines émergents tels que l’éthique, la responsabilité sociale et la durabilité. Les activités expérientielles et le développement du leadership personnel constituent un pont entre les besoins des organisations publiques et privées et le monde académique.

L’initiative offre 10 bourses, jusqu’à 14 000,00 EUR chacune, à un groupe sélectionné de candidats exceptionnels. Les demandes de bourse doivent être soumises avant le 30 juin 2018 à [email protected].

Télécharger le PDF

Afin d’être considérés comme des candidats admissibles, les candidats doivent être acceptés dans le Master en gestion et technologie avec majeure en gestion des risques et de l’assurance. Par conséquent, pour postuler aux bourses, les candidats doivent participer au processus d’admission.

Découvrez comment postuler pour le processus d’admission, cliquez ici.

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité