CV 645 | Inscrits 4321 | Recruteurs 68 | Offres 6084

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

10 Subventions de voyage pour le Symposium européen sur les laboratoires de biologie moléculaire (EMBL) en Allemagne, 2018

Accueil » Offres » Bourse d'étude » 10 Subventions de voyage pour le Symposium européen sur les laboratoires de biologie moléculaire (EMBL) en Allemagne, 2018

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 153

Date de clôture : mercredi 15 août 2018

10 Subventions de voyage pour le Symposium européen sur les laboratoires de biologie moléculaire (EMBL) en Allemagne, 2018

 

Date limite: 15 août 2018

 

Description de la bourse:

Les doctorants australiens en sciences de la vie sont éligibles à l’une des 10 bourses de voyage de 2000 dollars pour participer au 20ème symposium de l’EMBL à Heidelberg, en Allemagne, du 22 au 24 novembre 2018.

Un symposium est un événement annuel organisé par des doctorants de première année. Il rassemble des étudiants du monde entier pour une série de conférences de trois jours animées par des experts de premier plan et par des étudiants eux-mêmes.

 

Fournisseur de bourse:

EMBL Australia se passionne pour aider les jeunes scientifiques dans leur formation et dans leur carrière de chercheur.

 

Le niveau de diplôme:

Des bourses sont offertes aux doctorants pour participer au symposium annuel du doctorat EMBL à Heidelberg, en Allemagne.

 

Objet disponible:

Les bourses sont ouvertes aux étudiants dans presque tous les domaines: biologie, chimie, physique, mathématiques, informatique, ingénierie et médecine moléculaire.

 

Avantages liés aux bourses d’études:

10 bourses de doctorat sont accordées pour un montant de 2 000 $ pour assister au 20e symposium de l’EMBL.

 

Nombre de bourses:

10

 

Nationalités éligibles:

Les subventions sont ouvertes à tous les chercheurs.

 

Critère d’éligibilité:

Les candidats doivent répondre aux critères suivants:

Les bourses sont ouvertes aux étudiants dans presque tous les domaines – biologie, chimie, physique, mathématiques, informatique, ingénierie et médecine moléculaire – qui sont actuellement inscrits dans un programme de doctorat dans une université australienne et n’ont pas encore soumis de thèse. Les candidatures seront examinées et classées uniquement sur la base de leur qualification et de leur potentiel scientifique par le comité de sélection EMBL Australia Travel Grant.

 

Procédure de demande:

Les étudiants doivent remplir ce formulaire et s’assurer qu’une courte lettre de soutien est envoyée par leur superviseur à [email protected] avant le 15 août 2018.

Lien de bourse

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité