CV 697 | Inscrits 4911 | Recruteurs 83 | Offres 8301

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

100 Bourses de futurs leaders (FLF) 2019 pour les chercheurs et innovateurs en début de carrière – Royaume-Uni

Accueil » Offres » Bourse d'étude » 100 Bourses de futurs leaders (FLF) 2019 pour les chercheurs et innovateurs en début de carrière – Royaume-Uni

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 1152

Date de clôture : mercredi 10 octobre 2018

100 Bourses de futurs leaders (FLF) 2019 pour les chercheurs et innovateurs en début de carrière – Royaume-Uni

Date limite d’inscription: 10 octobre 2018 à 16h00.

Les bourses de recherche et d’innovation des futurs leaders du Royaume-Uni permettront d’accroître le nombre de personnes talentueuses nécessaires pour que la recherche et l’innovation au Royaume-Uni continuent d’être de calibre mondial.

 

Pays éligibles:

UK & International

 

À prendre à (pays):

UK

 

À propos du prix:

Les objectifs du programme sont les suivants:

développer, retenir, attirer et soutenir les talents de la recherche et de l’innovation au Royaume-Uni
favoriser de nouveaux parcours de carrière en recherche et en innovation, y compris dans les domaines académiques / commerciaux et interdisciplinaires, et faciliter la circulation des personnes entre les secteurs
fournir un financement et des ressources soutenus aux meilleurs chercheurs et innovateurs en début de carrière
fournir un financement flexible et à long terme pour relever les défis difficiles et nouveaux et soutenir des programmes ambitieux et aventureux.

Type:

Bourse, Recherche, Entrepreneuriat

 

Admissibilité:

Ce programme de recherche et d’innovation inter-UK soutiendra les chercheurs en début de carrière et les innovateurs au potentiel exceptionnel dans les universités, les entreprises enregistrées au Royaume-Uni et d’autres environnements de recherche et d’utilisation, notamment les instituts et laboratoires des conseils de recherche.

Le programme FLF accueille les candidatures des candidats britanniques et internationaux et les individus doivent utiliser les spécifications de la personne pour évaluer et justifier leur adéquation au système. Le soutien de l’institution constituera un élément essentiel de toutes les bourses qui permettront au boursier de faire la transition ou d’établir son indépendance en matière de recherche / innovation dans tout domaine soutenu par l’UKRI.

Ces bourses soutiennent les candidats provenant de divers parcours professionnels, y compris ceux qui reviennent d’une interruption de carrière ou qui suivent d’autres fonctions. Nous encourageons également les candidatures de ceux qui souhaitent travailler à temps partiel afin de combiner la fraternité avec des responsabilités personnelles. Les commissions d’examen prendront en compte le temps passé en dehors d’un environnement de recherche ou d’innovation actif, que ce soit par le biais d’interruptions de carrière, d’un travail flexible ou du fait de travailler dans d’autres rôles.

 

Nombre de prix:

Il y aura six appels pour ces bourses; deux appels par an entre 2018-19 et 2020-21 (exercices financiers), accordant généralement au moins 100 bourses par appel dans le cadre de la mission de UKRI (le cycle initial étant inférieur, visant à attribuer environ 50 bourses).

Valeur et durée de l’attribution:

  • Le soutien offert sera à long terme et flexible et fournira un ensemble complet de soutien, y compris le salaire du boursier et les coûts de recherche, de personnel et de formation justifiés, avec sept années de soutien disponibles sur un modèle 4 + 3. . Les arguments en faveur d’un soutien devraient préciser les objectifs à long terme du programme et leur importance, tout en fournissant des plans et des coûts plus précis pour les quatre premières années.
  • Pour les demandeurs d’affaires, ceux de la communauté des utilisateurs ou d’autres candidats, un soutien de quatre ans peut suffire et il n’est pas nécessaire de demander trois années supplémentaires de financement si cela n’est pas requis. Les candidats retenus auront la liberté intellectuelle et financière de se développer et de changer de direction au cours de cette période.

 

Comment postuler:

Les candidats intéressés doivent postuler pour le second tour (cet appel).

Les candidats doivent soumettre:

  • Propositions d’ensemble (expressions d’intérêt)
  • Applications complètes

Tous les détails sont disponibles dans les documents «Aperçu du système» et «Remplir le formulaire de candidature» sur la page Web du programme (voir le lien ci-dessous).

Cliquez ici pour plus de détails

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité