Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

100 bourses d’études de recherche post-doctorale financées par l’Université Queen Mary de Londres au Royaume-Uni, 2019

100 bourses d’études de recherche post-doctorale financées par l’Université Queen Mary de Londres au Royaume-Uni, 2019

Publié : 

Categories : Bourse d'étude

Domaines : Administration - Ressources humaines - PlanificationBanque - Assurance - FinanceBTP (Génie civil - Génie rural - Architecture - Urbanisme - etc.)Chimie - Biologie - LaboratoireDroit - Fiscalité - Gouvernance - PolitiqueGenre - Assistance humanitaire - Développement internationalGraphisme – Art – Culture - Photo - VideoMathématique - Physique - AstronomieSanté - Nutrition - Santé Publique - Pharmacie - VétérinaireSociologie - Psychologie - Théologie - Sciences Sociales... Afficher plus

Regions : Royaume-Uni (UK)

100 bourses d’études de recherche post-doctorale financées par l’Université Queen Mary de Londres au Royaume-Uni, 2019

Date limite: 31 janvier 2019

Postuler ici

 

Description de la bourse:

L’Université Queen Mary de Londres (QMUL) lance un appel à candidatures pour 100 bourses d’études entièrement financées pour des étudiants internationaux. Bourses d’études sont disponibles pour poursuivre un programme de recherche de troisième cycle.

 

Fournisseur de bourses d’études:

L’Université Queen Mary de Londres (QMUL) est l’une des meilleures universités de recherche du Royaume-Uni, classée cinquième pour la recherche de premier plan et d’excellence internationale.

L’Université s’attend à ce que tous les étudiants aient un bon niveau d’anglais afin de réussir leurs études. L’exigence minimale en anglais est le grade C ou 4 du GCSE, bien que les exigences pour certains cours puissent être plus élevées

 

Le niveau de diplôme:

Bourses d’études sont disponibles pour poursuivre un programme de recherche de troisième cycle.

 

Sujet disponible:

Les bourses sont attribuées pour l’étude des sujets variés offerts à l’université.

 

Avantages de bourses d’études:

Queen Mary offre des bourses de recherche d’une valeur d’environ 12 millions de livres pour soutenir les étudiants de doctorat chaque année. Parmi ceux-ci, mentionnons les bourses d’études postdoctorales de recherche de notre prestigieux QMUL, ainsi que les bourses d’études financées par le Research Council UK (RCUK), le financement de l’industrie et des organismes de bienfaisance de recherche et des institutions culturelles.

 

Nombre de bourses d’études:

L’Université offre 100 bourses d’études entièrement ou partiellement financées.

 

Nationalités éligibles:

Les étudiants à la maison, l’UE et les étudiants internationaux peuvent postuler.
Conditions d’entrée: Les candidats doivent avoir un diplôme antérieur.

 

Procédure de demande:

Processus de demande: un guide étape par étape

Étape 1: Sélectionnez votre programme d’études dans la liste des cours de troisième cycle.

Étape 2: Exigences d’entrée académique
L’université accepte un large éventail de qualifications à l’étranger. Consultez les informations spécifiques au pays / région pour savoir si vous avez les bonnes qualifications.

Étape 3: Cours d’anglais et de fondation
Si votre langue maternelle n’est pas l’anglais, vous devez être en mesure de fournir une preuve récente que votre maîtrise de la langue anglaise parlée et écrite est adéquate pour les programmes pour lesquels vous avez postulé. Pour une liste complète de nos exigences en anglais, veuillez consulter les pages Web sur les exigences linguistiques en anglais.

Étape 4: Faire une demande à Queen Mary: Les demandes de diplôme d’études supérieures doivent être faites en ligne. Les applications papier ne sont plus acceptées.

Lien de bourse

Postuler ici