Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

12 postes de doctorat iMED pour les étudiants internationaux au BRIC, Université de Copenhague au Danemark 2018

12 postes de doctorat iMED pour les étudiants internationaux au BRIC, Université de Copenhague au Danemark 2018

Publié : 

Categories : Bourse d'étude

Domaines : Chimie - Biologie - LaboratoireGéographie - Géologie - Mine - Topographie

Regions : Danemark

12 postes de doctorat iMED pour les étudiants internationaux au BRIC, Université de Copenhague au Danemark 2018

 

Description de la bourse:

Jusqu’à 12 postes de doctorat dans le cadre du Programme doctoral international sur les mécanismes moléculaires de la maladie (iMED) sont disponibles à l’Université de Copenhague. Ces postes sont disponibles pour les jeunes chercheurs talentueux qui veulent poursuivre un doctorat en sciences de la vie.

 

Fournisseur de bourses d’études:

L’Université de Copenhague est la plus ancienne université et institution de recherche au Danemark. Fondée en 1479 en tant que studium general, elle est la deuxième plus ancienne institution d’enseignement supérieur en Scandinavie après l’Université d’Uppsala.

 

Le niveau de diplôme:

Les postes sont disponibles pour poursuivre un programme de doctorat.

 

Sujet disponible:

Les postes sont attribués dans le domaine des sciences de la vie.

 

Avantages de bourses d’études:

Les Actions Marie Skodowska-Curie offrent un salaire et des conditions de travail attractifs. Le salaire, la pension et les conditions d’emploi sont conformes à l’accord entre le ministère des Finances et la Confédération danoise des associations professionnelles sur les universités dans l’État et selon les règles et règlements établis par le programme COFUND Horizon 2020 Marie S. Curie. . Selon l’ancienneté, le salaire mensuel commence autour de 26 400 DKK (environ 3 400 EUR) plus la pension.
Le rendez-vous en tant que boursier de doctorat est de 3 ans. Il est conditionné par l’inscription réussie des candidats dans le programme de doctorat. Ceci nécessite la soumission et l’acceptation d’une candidature pour le projet spécifique formulé par le candidat lors d’un premier emploi de courte durée de 3 mois en tant qu’assistant de recherche.
L’étude de doctorat doit être complétée en conformité avec l’ordre ministériel sur le programme de doctorat (2013) et les règles de l’Université sur l’obtention du diplôme.

 

Nationalités éligibles:

Ces postes sont disponibles pour les étudiants internationaux.

 

Critère d’éligibilité:

Les candidats doivent répondre aux critères suivants:
Le programme est ouvert aux chercheurs motivés titulaires d’un Master (ou équivalent) dans un domaine pertinent et d’un maximum de trois ans d’expérience depuis la délivrance du diplôme au moment de la demande. Les candidats avec un MD peuvent avoir jusqu’à cinq ans d’expérience. Les interruptions de carrière prolongées sont prises en compte (congé parental, maladie, service militaire ou civil).
La mobilité est obligatoire et les candidats ne doivent pas avoir résidé ou exercé leurs activités principales (travail, etc.) pendant plus de 12 mois au Danemark dans les 3 années précédant immédiatement la date limite d’appel. De plus, les candidats peuvent ne pas avoir été employés à l’UCPH plus de trois mois avant la date limite de candidature.

 

Exigences linguistiques

Les candidats dont la langue maternelle n’est pas l’anglais sont généralement tenus de fournir des preuves de la maîtrise de l’anglais au niveau supérieur requis par l’Université.

 

Procédure de demande:

La demande, en anglais, doit être soumise électroniquement en cliquant sur APPLIQUER MAINTENANT ci-dessous. L’application doit inclure les éléments suivants:

  • Lettre de motivation (lettre de motivation)
  • CV
  • Diplôme et relevés de notes détaillés (MSc et BSc)
  • Liste des arbitres 1-2 (modèle disponible sur imed.ku.dk à utiliser)
  • Déclaration de mobilité (modèle disponible sur imed.ku.dk à utiliser)
  • Documentation pour les interruptions de carrière (le cas échéant)
  • Autres informations pertinentes à prendre en considération

Veuillez lire attentivement la description détaillée des critères d’éligibilité et des exigences de la demande dans le Guide du demandeur disponible sur www.imed.ku.dk. Les accusés de réception des demandes seront reconnus et le demandeur sera tenu informé en permanence de l’avancement de la demande.

Candidature en ligne

Lien de la bourse