CV 675 | Inscrits 4664 | Recruteurs 71 | Offres 7195

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

15 bourses internationales de doctorat à l’Université Queen’s de Belfast au Royaume-Uni, 2018

Accueil » Offres » Bourse d'étude » 15 bourses internationales de doctorat à l’Université Queen’s de Belfast au Royaume-Uni, 2018

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 732

Date de clôture : vendredi 6 avril 2018

15 bourses internationales de doctorat à l’Université Queen’s de Belfast au Royaume-Uni, 2018

Date de clôture : 06 avril 2018

Description de la bourse:
L’Université Queen’s de Belfast propose des candidatures pour des bourses internationales de doctorat d’une valeur de plus de 300 000 £ qui débuteront en 2018. Les bourses sont ouvertes à tous les étudiants internationaux qui répondent aux critères d’éligibilité.

Queen’s s’engage à accueillir des étudiants du monde entier et à les aider à réaliser leurs ambitions.

Fournisseur de bourses d’études:
L’Université Queen’s Belfast est aujourd’hui un centre international de recherche et d’éducation et une partie importante du tissu de l’Irlande du Nord.

L’Université Queen’s continuera à accepter les tests IELTS Academic (SELT et non-SELT) et TOEFL sur Internet pour l’admission directe aux programmes de premier cycle et de troisième cycle, s’ils ont été suivis au cours des deux dernières années.

Le niveau de diplôme:
Les prix sont disponibles pour poursuivre un programme de doctorat.

Sujet disponible:
Les prix sont disponibles à la Faculté des arts, des sciences humaines et sociales (AHSS).

Avantages de bourses d’études:
Chaque prix est évalué à environ 20 000 £. Le prix ne peut pas être échangé ou transféré pour aider avec d’autres coûts associés à l’étude de doctorat à QUB et ne peut pas être détenu en conjonction avec d’autres bourses d’études universitaires financés.

Nombre de bourses d’études:
Avec 15 prix d’hébergement offerts en 2018, c’est une excellente opportunité pour les étudiants internationaux souhaitant étudier à Belfast.

Nationalités éligibles:
Le prix est réservé aux étudiants internationaux – c’est-à-dire que les étudiants doivent être classés comme un étudiant international payant qui paie le taux de frais de scolarité international afin d’être considéré pour ce programme. Les étudiants payant des frais NI / GB / EU ne sont pas éligibles pour les bourses internationales.

Critère d’éligibilité:
Pour être admissible à cette bourse, vous devez répondre aux exigences suivantes:

  • Les candidats doivent avoir postulé à une école de la Faculté des arts, des sciences humaines et des sciences sociales de l’Université Queen’s de Belfast. Les candidats doivent avoir reçu une offre d’une école de la Faculté de l’AHSS pour ce programme.
  • Les candidats doivent insérer le code INTACC18 dans la section pour le financement sur le portail de demande directe s’ils souhaitent être considérés pour ce prix.
  • Les candidats ne peuvent recevoir aucun autre financement à l’appui de leurs études de doctorat.
  • Seuls les nouveaux candidats internationaux doivent postuler. Les étudiants internationaux actuels qui sont déjà inscrits dans un programme QUB ne sont pas admissibles. Les étudiants doivent être classés en tant qu’étudiant international payant et payant le taux de frais de scolarité international afin d’être considéré pour ce régime. Les étudiants payant des frais NI / GB / EU ne sont pas éligibles pour les bourses internationales.

Procédure de demande:
Les candidats doivent insérer le code INTACC18 dans la section pour le financement sur le portail de demande directe s’ils souhaitent être considérés pour ce prix.

Candidature en ligne ici
Lien de bourse pour plus d’information

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité