CV 672 | Inscrits 4631 | Recruteurs 73 | Offres 7082

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

16 nouveaux postes de doctorants pour les étudiants internationaux en Autriche, 2018-2020

Accueil » Offres » Bourse d'étude » 16 nouveaux postes de doctorants pour les étudiants internationaux en Autriche, 2018-2020

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 228

Date de clôture : samedi 1 septembre 2018

16 nouveaux postes de doctorants pour les étudiants internationaux en Autriche, 2018-2020

Date limite: Les demandes peuvent être soumises à tout moment. Les demandes seront examinées aux dates suivantes: 1er mai 2018; 1er juin 2018; 1er juillet 2018 et 1er septembre 2018.

Description de la bourse:
Les candidatures sont sollicitées pour le programme doctoral LogiCS pour l’année académique 2018-2020. Ce programme s’adresse aux étudiants très motivés qui veulent travailler dans le domaine des méthodes logiques en informatique.

Fournisseur de bourses d’études:
Le programme doctoral LogiCS est un programme de doctorat financé par l’Austrian Science Fund FWF et géré conjointement par les trois universités autrichiennes TU Wien (Université de technologie de Vienne), Graz University of Technology et Johannes Kepler University Linz.

Les anglophones non-natifs doivent s’assurer que leur maîtrise de l’anglais répond aux exigences du programme de doctorat pour bénéficier pleinement de leurs cours.

Le niveau de diplôme:
Les postes sont disponibles pour poursuivre un programme de doctorat.

Sujet disponible:
Des postes sont disponibles pour travailler dans les domaines fondamentaux suivants de l’informatique: la logique informatique (théorie de la preuve, complexité de calcul et déduction automatique); Bases de données / Intelligence artificielle (applications de la logique aux bases de données et à l’intelligence artificielle); Vérification (vérification assistée par ordinateur, en particulier vérification de modèle) et domaines d’application tels que la sécurité et la confidentialité, les systèmes cyber-physiques et les systèmes distribués

Avantages de bourses d’études:
Le programme LogiCS est financé par le Fonds autrichien pour la science (Fonds zur Förderung der Wissenschaftlichen Forschung, FWF). Conformément à la réglementation FWF et à la convention collective des universités autrichiennes, les doctorants seront recrutés comme chercheur pour un salaire annuel de 21 284,48 EUR après déduction des impôts et des cotisations d’assurance sociale / maladie (en vigueur depuis janvier 2017). groupes d’âge est de EUR 20.543,00). Il existe des suppléments de salaire et des déductions fiscales pour les familles avec enfants.

Nombre de bourses d’études:
Dans les années 2018-2022, le collège doctoral accueillera 16 doctorants dont 30% des postes sont réservés aux candidates.

Nationalités éligibles:
Les candidats de tous les pays peuvent postuler.

Critère d’éligibilité:
LogiCS invite les candidats de tous les pays à postuler. Les candidats doivent être titulaires d’une maîtrise ou d’un diplôme équivalent en informatique, en mathématiques ou dans un domaine connexe, et posséder un excellent dossier d’études. Les candidats ayant des réalisations comparables (par exemple, baccalauréat spécialisé) peuvent être considérés au cas par cas. Les connaissances antérieures dans les domaines du collège doctoral (logique computationnelle, bases de données / IA, vérification) sont souhaitables mais non obligatoires.

Procédure de demande:

Envoyez votre formulaire de demande rempli par courriel, accompagné de tous les documents requis. Le sujet doit être DKLOGICS. Joignez 2 fichiers PDF séparés comme suit:

form.pdf: Formulaire de candidature

Important: Le formulaire PDF doit être rempli électroniquement et enregistré en format PDF. Pour vous assurer que les données sont enregistrées correctement, nous vous recommandons d’utiliser Adobe Reader. Nous ne pouvons pas accepter les versions scannées – le formulaire sera traité électroniquement.
documents.pdf

Tous les autres documents requis dans l’ordre indiqué ci-dessous. Veuillez fusionner tous ces documents (à l’exception du formulaire de demande) en un seul fichier PDF nommé documents.pdf. La taille du fichier ne doit pas dépasser 5 Mo.

  • Preuve d’accomplissement antérieur
  • Les certificats d’études (baccalauréat et maîtrise ou plus) d’un établissement d’enseignement postsecondaire, y compris les relevés de notes de cours et une explication du système de notation utilisé dans ces certificats d’études.
  • Résumé de diplôme / Mémoire de maîtrise
  • Curriculum vitae
  • Lettre de motivation
  • Au moins deux lettres de recommandation
  • Au moins un de vos arbitres devrait avoir une formation scientifique.
  • Si vos répondants préfèrent, les lettres de recommandation peuvent être envoyées séparément à [email protected] en indiquant clairement le nom du candidat.
  • Certificat de maîtrise de la langue anglaise (voir ci-dessous)
  • L’analyse du passeport du demandeur
  • Seules les pages contenant vos données personnelles et votre photo.
  • Relevés de notes officiels certifiés de diplôme (s)
  • Uniquement pour les ressortissants de pays tiers (sauf les ressortissants suisses).
  • Facultatif: Proposition de recherche

Veuillez télécharger le formulaire de demande et suivez les instructions. Toutes les informations fournies dans le formulaire de demande doivent être exactes et complètes. Toute correspondance sera faite par e-mail en utilisant l’adresse e-mail que vous avez indiquée dans le formulaire de demande en ligne. Veuillez vérifier vos e-mails régulièrement et garder votre boîte mail prête à recevoir.

Candidature en ligne, cliquez ici

Cliquez ici pour plus d’information

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité