CV 1181 | Recruteurs 164 | Offres 22247

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

200 bourses de doctorat pour les étudiants internationaux en Nouvelle-Zélande

Accueil » Offres » Bourse d'étude » 200 bourses de doctorat pour les étudiants internationaux en Nouvelle-Zélande

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

200 bourses de doctorat pour les étudiants internationaux en Nouvelle-Zélande

Description :

L’Université d’Auckland est heureuse d’offrir jusqu’à 200 bourses à des étudiants nationaux et internationaux. Celles-ci sont ouvertes aux études de doctorat à l’université.

Le but de ces bourses est de fournir un soutien aux études de doctorat dans les différents domaines de l’Université d’Auckland. Les programmes sont disponibles pour le doctorat, DClinPsy ou la composante de recherche d’un doctorat approuvé.

L’Université d’Auckland est la meilleure université néo-zélandaise dans les principaux systèmes de classement mondial des universités. L’objectif principal de l’université est de fournir aux étudiants des possibilités complètes d’éducation et de formation.

Pourquoi à l’université d’Auckland – La mission de l’université est d’être une université internationale, dirigée par la recherche, reconnue pour son excellence en matière d’enseignement, d’apprentissage, de recherche, de création et d’administration, pour l’importance de ses contributions à l’avancement des connaissances. et son engagement à servir ses communautés locales, nationales et internationales. “

 

Admissibilité :

Les critères suivants doivent être remplis pour que les candidats puissent prétendre à ces dotations.

  • Les titulaires seront considérés pour l’attribution d’une formation doctorale de l’Université d’Auckland au moment de leur candidature au programme de doctorat uniquement ;
  • Celles-ci sont offertes dans divers domaines pour aider les apprenants à améliorer leur formation ;
  • Les candidats qui ont déjà été admis dans leur programme de doctorat ne sont pas éligibles pour une étude doctorale de l’Université d’Auckland ;
  • Ceux-ci seront disponibles pour l’inscription à temps plein dans le degré de docteur en philosophie, docteur en psychologie clinique ou la composante recherche d’un autre doctorat approuvé ;
  • L’étude gratuite peut également être offerte aux titulaires nationaux pour lesquels des raisons socialement convaincantes font que l’inscription à temps partiel est préférable ;
  • Ceux-ci sont valables pour les candidats nationaux et internationaux qui paient des taxes nationales ;
  • Les étudiants nationaux et internationaux devront s’inscrire dans les 3 et 6 mois qui suivent la date de leur offre de programme sans condition, sinon l’offre d’étude deviendra caduque. Les boursiers doivent également satisfaire à toutes les exigences de leur admission et de leur offre d’études avant que tout paiement ne soit effectué.
  • Les candidats nationaux et internationaux sont éligibles.

Comment s’inscrire :

Comment postuler : Les candidats n’ont pas besoin de postuler à cette étude ni de remplir un formulaire de candidature en ligne, il est attribué sur recommandation de la faculté concernée ou du comité de l’Université d’Auckland.
Documents justificatifs : Pour postuler, les candidats doivent être prêts à soumettre le relevé de notes, les certificats, etc.
Conditions d’admission : Les candidats doivent avoir leur diplôme précédent.

Exigences linguistiques : Les candidats de l’extérieur du pays d’origine devront souvent répondre à des exigences spécifiques en anglais ou en d’autres langues pour pouvoir étudier dans ce pays.

 

Avantage :

La bourse de doctorat de l’Université d’Auckland prévoit une allocation libre d’impôt pouvant aller jusqu’à 27 000 USD par an en 2016, avec un ajustement annuel du coût de la vie ajusté à la valeur de l’allocation, pour une durée allant jusqu’à 36 mois aux titulaires inscrits à un doctorat, à une thèse ou à un candidat. le volet recherche d’un autre doctorat agréé. En outre, les frais de scolarité obligatoires seront couverts jusqu’à 36 mois pour tous les élèves nationaux et internationaux éligibles pour étudier dans le cadre de la politique de rémunération interne. Les élèves internationaux bénéficieront également d’une couverture santé internationale obligatoire. Les élèves à temps partiel seront payés au prorata pendant 72 mois.

Date limite de candidature : Aucune application requise

Appliquer maintenant

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment