CV 673 | Inscrits 4639 | Recruteurs 73 | Offres 7120

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

200 Bourses postdoctorale Boya de l’Université de Pékin pour les étudiants internationaux en Chine, 2018

Accueil » Offres » Bourse d'étude » 200 Bourses postdoctorale Boya de l’Université de Pékin pour les étudiants internationaux en Chine, 2018

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 1905

Date de clôture : lundi 15 octobre 2018

200 Bourses postdoctorale Boya de l’Université  de Pékin pour les étudiants internationaux en Chine, 2018

Date limite: 15 octobre 2018

Formulaire de candidature

Descrption

Les candidatures à la bourse postdoctorale Boya de l’Université de Pékin sont invitées pour permettre à de jeunes chercheurs de mener des recherches dans diverses branches de l’apprentissage, telles que les sciences fondamentales et appliquées, les sciences sociales, les sciences humaines, la gestion, l’ingénierie et l’éducation. Les chercheurs de toutes nationalités sont éligibles pour demander cette bourse.

La bourse postdoctorale Boya, initiée par l’Université de Pékin en 2016, vise à attirer des jeunes talents potentiels dans le monde entier pour mener des recherches postdoctorales et poursuivre des études supérieures à l’Université de Pékin, à Beijing, en Chine.

L’Institut Kavli d’astronomie et d’astrophysique (KIAA) est soutenu conjointement par l’Université de Pékin et une dotation rendue possible grâce à un don généreux de la Fondation Kavli, aux États-Unis. La KIAA a été créée en juin 2006 et a commencé ses activités en 2007. La mission de la KIAA est de créer un centre international d’excellence en astronomie et en astrophysique qui favorise le développement de la recherche astrophysique de base. Son objectif premier est de favoriser la recherche de pointe dans un environnement intellectuel dynamique. Avec l’anglais comme langue de travail, KIAA est engagée dans des initiatives théoriques et d’observation, le développement et l’utilisation d’installations astronomiques et la formation d’étudiants de premier cycle et de cycles supérieurs et de stagiaires postdoctoraux.

 

Niveau de diplôme:

Une bourse est disponible pour poursuivre un programme postdoctoral.

 

Objet disponible:

Il offre aux jeunes chercheurs la possibilité de mener des recherches dans diverses branches d’apprentissage telles que les sciences fondamentales et appliquées, les sciences sociales, les sciences humaines, la gestion, l’ingénierie et l’éducation.

 

Avantages de la bourse:

Chaque bourse n’est pas inférieure à 540 000 RMB (y compris le salaire annuel de base, les assurances, les subventions au logement, etc.) et est accordée pour 24 mois consécutifs.

 

Nationalité:

Les chercheurs de toutes nationalités sont éligibles pour postuler à cette bourse.

 

Nombre de bourses:

Le nombre de bourses est limité à 200 pour l’année académique 2018 et sera attribué en deux tours de candidature et sélection en 2018. Un maximum de 140 bourses seront attribuées pour le premier tour et pas plus de 60 bourses seront accordées. attribué pour le deuxième tour.

 

Nationalités éligibles:

Les chercheurs de toutes nationalités sont éligibles pour demander cette bourse.

 

Conditions d’admission:

Les candidats doivent satisfaire aux critères suivants:

  • La bourse est ouverte aux chercheurs hautement qualifiés de toutes nationalités qui ont reçu leur doctorat au plus tard trois ans avant les dates limites des appels correspondants, comme indiqué ci-dessous. Les chercheurs occupant un poste d’enseignant titulaire ou menant à la permanence ne sont pas admissibles.
  • La sélection est basée sur l’excellence académique du candidat, la qualité du projet de recherche proposé, la démonstration convaincante de la synergie anticipée du projet de recherche proposé et de l’institution hôte, et l’engagement du superviseur postdoctoral à l’Université de Pékin. L’excellente proposition de recherche devrait inclure des informations sur la manière dont le projet bénéficiera des environnements de recherche de l’Université de Pékin.

 

Exigences linguistiques en anglais:

Les candidats dont la langue maternelle n’est pas l’anglais doivent généralement prouver qu’ils maîtrisent l’anglais au niveau supérieur requis par l’université.

 

Procédure de demande:

Les candidats doivent identifier un membre du corps professoral de l’Université de Pékin qui servira de superviseur postdoctoral et obtiendra son aval par écrit (des informations sur les superviseurs postdoctoraux de l’Université de Pékin peuvent être consultées dans les écoles, les départements, les instituts ou les centres). les bourses sont limitées à 200 pour l’année universitaire 2018 et seront attribuées en deux phases de sélection et d’inscription en 2018. Pas plus de 140 bourses ne seront accordées pour la première phase et pas plus de 60 bourses pour la seconde. rond.

Tous les documents de candidature doivent être rédigés en chinois ou en anglais et comprendre les éléments suivants:

  • Formulaire de demande de bourse postdoctorale Boya de l’Université de Pékin (voir annexe 1);
  • Deux lettres de recommandation (dont une du directeur de thèse du candidat), les lettres peuvent être envoyées aux coordinateurs correspondants (voir pièce jointe 2) directement si les arbitres préfèrent;
  • Une lettre d’approbation explicite du superviseur post-doctorant de l’Université de Pékin, comprenant des informations détaillées sur la valeur ajoutée du projet de recherche et une déclaration d’engagement claire concernant l’environnement de recherche physique et intellectuel que le superviseur fournira au boursier;

Formulaire de candidature
Lien de la bourse

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité