CV 669 | Inscrits 4617 | Recruteurs 73 | Offres 6975

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

26 Bourses ALECS Marie Sklodowska-Curie au Centre irlandais de recherche logicielle Lero 2018

Accueil » Offres » Bourse d'étude » 26 Bourses ALECS Marie Sklodowska-Curie au Centre irlandais de recherche logicielle Lero 2018

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 525

Date de clôture : vendredi 21 septembre 2018

26 Bourses ALECS Marie Sklodowska-Curie au Centre irlandais de recherche logicielle Lero 2018

Date limite: 21 septembre 2018

Description de la bourse:

La nouvelle bourse Marie Sklodowska-Curie de l’ALECS est disponible chez Lero, l’Irish Software Research Centre, pour étudier en Irlande. L’initiative est cofinancée par la Commission européenne dans le cadre du programme Marie Skodowska-Curie et par la Science Foundation Ireland, à travers Lero.
Le but du programme est de fournir une formation et un développement de carrière aux chercheurs en leur fournissant une mobilité internationale et une exposition intersectorielle.

 

Fournisseur de bourses d’études:

L’apprentissage avancé dans les systèmes critiques évolutifs (ALECS) est un programme innovateur de bourses d’études coordonné par Lero, l’Irish Software Research Centre. L’initiative est cofinancée par la Commission européenne dans le cadre du programme Marie Sklodowska-Curie et par Science Foundation Ireland, à travers Lero.

 

Le niveau de diplôme:

Des bourses sont disponibles pour les chercheurs.

 

Sujet disponible:

Nos grands thèmes de recherche sont décrits ci-dessous. Pour en savoir plus sur la recherche entreprise par Lero et par les superviseurs académiques de l’ALECS, veuillez consulter le profil des superviseurs ici.

  • Méthodes et normes pour les systèmes à haute intégrité
  • Systèmes autonomes et adaptatifs
  • Performance du logiciel
  • Sécurité et confidentialité

 

Avantages de bourses d’études:

Dotée de 6,16 milliards d’euros sur la période 2014-2020, cette initiative offre aux chercheurs des conditions de travail attrayantes et favorise la mobilité transsectorielle et internationale. La combinaison d’un financement de recherche généreux couplé à la possibilité d’acquérir de l’expérience à l’étranger et dans le secteur privé permet à la coopération de favoriser le transfert de connaissances et d’améliorer les perspectives de carrière des chercheurs.

 

Nombre de bourses d’études:

Jusqu’à 26 bourses sont disponibles.

 

Nationalités éligibles:

Les chercheurs de toute nationalité, qui satisfont aux critères d’admissibilité du programme, peuvent présenter une demande.

 

Critères d’entrée:

Les candidats doivent répondre aux critères suivants:
Le programme financera 26 bourses pour des chercheurs qui ont un doctorat ou qui ont au moins 4 ans d’expérience équivalente en recherche à temps plein (dans le milieu universitaire ou dans l’industrie).

Lero, l’Irish Software Research Center est le coordinateur du programme. Cependant, un diplôme en informatique / génie logiciel (ou dans une discipline connexe) n’est pas obligatoire. Les candidatures sont ouvertes aux candidats issus de disciplines alternatives / complémentaires.

Inscrivez-vous de l’intérêt en envoyant un courriel à alecs-at-lero.ie.

Lien de bourse

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité