CV 530 | Inscrits 3586 | Recruteurs 35 | Offres 4138

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

30 Bourses de recherche mondiale de l’Université d’Édimbourg pour les étudiants internationaux 2018/2019 Royaume-Uni

Accueil » Offres » Bourse d'étude » 30 Bourses de recherche mondiale de l’Université d’Édimbourg pour les étudiants internationaux 2018/2019 Royaume-Uni

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 786

Date de clôture : jeudi 16 août 2018

30 Bourses de recherche mondiale de l’Université d’Édimbourg pour les étudiants internationaux 2018/2019  Royaume-Uni

Date limite d’inscription: 16 août 2018 23:59 BST

Cette bourse est rouverte pour les candidats au sein du Collège de médecine et de médecine vétérinaire avec une date de clôture du 16 août 2018. L’Université d’Édimbourg offre bourses d’études mondiales d’Edimbourg pour les étudiants internationaux à étudier pour le doctorat en 2018/2019 année universitaire.

 

Notes importantes:

Tous les candidats seront informés des résultats d’ici la fin de mai 2018.

Offert annuellement?

Oui

 

Pays éligibles:

International

 

Pour être pris à (pays):

Université d’Edimbourg Royaume-Uni

 

Type:

PhD

 

Les critères de sélection

Les candidats doivent présenter un mérite académique et un potentiel de recherche exceptionnels.
Bien que les candidats ayant un baccalauréat supérieur (ou l’équivalent étranger) peuvent être considérés, afin d’être compétitif, vous devriez vraiment avoir un baccalauréat de première classe complété par une excellente maîtrise.
D’autres facteurs tels que le statut financier, la nationalité et le domaine d’études proposé ne sont pas pris en compte.

 

Admissibilité:

La Bourse de recherche mondiale d’Édimbourg est ouverte aux étudiants étrangers qui entreprennent un programme de recherche et peuvent être tenus dans n’importe quel domaine d’études. Les candidats doivent être tenus de payer les frais de scolarité au taux applicable aux étudiants étrangers et doivent avoir déjà demandé l’admission à un programme de recherche de doctorat à temps plein.

  • L’Université d’Edimbourg ne considère généralement pas les candidats qui ont déjà obtenu un doctorat, ou un équivalent formel, à la suite d’une formation de recherche directe.
  • Les étudiants déjà inscrits au programme ne peuvent être considérés pour ces prix.
  • S’il vous plaît noter également que si vous avez demandé pour l’inscription consécutive où vous commencerez votre programme d’études de master en 2016 et votre doctorat l’année suivante en 2017, que vous ne serez pas admissible à une bourse en 2017.
  • Les bourses d’études mondiales d’Edimbourg ne peuvent être cumulées avec des bourses entièrement financées telles qu’une bourse d’études du Commonwealth ou une bourse Marshall.

 

Nombre de bourses d’études:

30

 

Avantages:

Chaque bourse couvre la différence entre les frais de scolarité pour un étudiant diplômé UK / UE et celui d’un étudiant diplômé à l’étranger. Les prix ne couvrent pas les frais d’entretien.

 

Durée:

Sous réserve de progrès satisfaisants, les bourses sont valables jusqu’à trois ans.

 

Comment puis-je postuler?

S’il vous plaît noter que vous ne serez pas en mesure d’accéder au formulaire de demande en ligne, sauf si vous avez demandé l’admission à l’Université d’Edimbourg.
Le formulaire de demande de bourse en ligne est situé dans EUCLID et peut être consulté via MyEd notre portail d’information sur le Web à l’adresse https://www.myed.ed.ac.uk
Lorsque vous vous connectez à MyEd, vous aurez besoin de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe. Si vous avez besoin d’aide, rendez-vous sur http://www.ed.ac.uk/student-systems/support-guidance

 

Cliquez  pour plus de détails

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité