CV 649 | Inscrits 4385 | Recruteurs 74 | Offres 6192

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

30 Bourses de recherche Simons-Berkeley à l’Institut Simons pour la théorie de l’informatique aux États-Unis, 2019

Accueil » Offres » Bourse d'étude » 30 Bourses de recherche Simons-Berkeley à l’Institut Simons pour la théorie de l’informatique aux États-Unis, 2019

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 76

Date de clôture : lundi 31 décembre 2018

30 Bourses de recherche Simons-Berkeley à l’Institut Simons pour la théorie de l’informatique aux États-Unis, 2019

 

Description de la bourse

L’Institut Simons pour la théorie de l’informatique lance un appel à candidatures pour les bourses de recherche Simons-Berkeley pour l’été 2019, l’automne 2019 et le printemps 2020. L’Institut prévoit d’attribuer une trentaine de bourses d’études en 2019-2020 à des étudiants internationaux.

L’Institut Simons de théorie de l’informatique est le principal centre mondial de recherche collaborative en informatique théorique. Fondé le 1er juillet 2012 avec une subvention de 60 millions de dollars de la Fondation Simons, l’Institut est hébergé dans le Calvin Lab, un bâtiment dédié situé sur le campus de l’Université de Berkeley. Le Simons Institute rassemble les principaux chercheurs mondiaux en informatique théorique et dans des domaines connexes, ainsi que la prochaine génération de jeunes universitaires remarquables, afin d’explorer de profonds problèmes non résolus concernant la nature et les limites du calcul.

 

Le niveau de diplôme

La bourse est disponible pour poursuivre des recherches.

 

Sujet disponible

Dans sa septième année, 2019-2020, l’Institut organisera quatre autres programmes de recherche sur les sujets suivants: à l’été 2019, «Fondements de l’apprentissage en profondeur», à l’automne 2019, «Preuves, consensus et société décentralisée», et au printemps 2020, «The Quantum in Computing» et «Lattices: Algorithms, Complexity and Cryptography». Des descriptions de ces programmes et d’autres informations sur l’Institut sont disponibles sur le site berkeley.edu.

 

Avantages de la bourse

Les salaires et les avantages sont concurrentiels et une assistance pour les visas et le logement sera fournie.

 

Nombre de bourses

L’Institut prévoit d’attribuer une trentaine de bourses en 2019-2020.

 

Nationalités éligibles

Les bourses sont disponibles pour les étudiants internationaux.

 

Exigences d’entrée

Les candidats doivent répondre aux critères suivants :

L’Institut lance un appel de candidatures aux bourses de recherche Simons-Berkeley pour l’été 2019, l’automne 2019 et le printemps 2020. Les bourses de recherche Simons-Berkeley sont destinées à de jeunes scientifiques exceptionnels (dans les six ans au plus à compter de la date d’obtention de leur doctorat au début de l’année universitaire 2019. -2020). Les candidats qui occupent déjà des postes de professeurs débutants ou postdoctoraux sont invités à postuler. En particulier, les candidats qui occupent ou prévoient occuper un poste postdoctoral dans un autre établissement sont invités à postuler à la durée d’un programme en tant que Fellow Simons-Berkeley, sous réserve de l’approbation de l’établissement postdoctoral. L’Institut prévoit d’attribuer une trentaine de bourses en 2019-2020; la majorité d’entre eux sont pour la durée d’un programme (l’été ou un semestre), mais plusieurs nominations pour des programmes consécutifs sont prévues. Chaque boursier participera normalement à au moins un des programmes en cours à l’Institut et sera résident pour l’ensemble du programme.

L’Institut encourage particulièrement les candidatures féminines et minoritaires.

 

Procédure de demande

Chaque candidat pour l’été 2019, l’automne 2019 ou le printemps 2020, ou plus d’un de ceux-ci, doit préparer les documents suivants dans un seul fichier PDF :

  • Lettre de motivation décrivant brièvement votre intérêt pour l’Institut et ses programmes ;
  • Curriculum vitae, y compris une liste complète des publications ;
    Rapport de recherche.

 

Date limite de candidature

La date limite de réception du dossier de candidature complet pour l’été 2019 (à l’exception des lettres) est le 15 novembre 2018; les demandes tardives ne seront pas considérées. La date limite pour la réception des lettres de recommandation est le 30 novembre 2018.
La date limite pour la réception des documents de candidature complets pour l’automne 2019 et / ou le printemps 2020 (à l’exception des lettres) est le 15 décembre 2018; les demandes tardives ne seront pas considérées. La date limite pour la réception des lettres de recommandation est le 31 décembre 2018.

 

Formulaire de demande

Plus d’informations ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité