CV 1095 | Recruteurs 152 | Offres 21022

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

35 Bourse d’étude de l’Académie du compte rendu et de la mémoire des arts de la guerre (WARM) 2019 (Bourses offertes aux résidents des Balkans occidentaux)

Accueil » Offres » Bourse d'étude » 35 Bourse d’étude de l’Académie du compte rendu et de la mémoire des arts de la guerre (WARM) 2019 (Bourses offertes aux résidents des Balkans occidentaux)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

35 Bourse d’étude de l’Académie du compte rendu et de la mémoire des arts de la guerre (WARM) 2019 (Bourses offertes aux résidents des Balkans occidentaux)

Date limite: 28 juin 2019

Contexte :

La Fondation Mémoire et Mémoire d’Art de guerre (WARM) et le Centre de recherche post-conflit (PCRC) recherchent des candidats pour leur Académie WARM annuelle. La WARM Academy est un programme multidisciplinaire d’éducation et de formation qui vise à développer les connaissances, la compréhension et les compétences critiques des participants dans les domaines de la consolidation de la paix et de la transformation des conflits.

À l’occasion du festival WARM, qui se tient chaque année à Sarajevo, l’Académie proposera une série de classes de maître, d’ateliers et de tables rondes interactives présentant les approches de pointe et les meilleures pratiques actuellement utilisées dans le monde pour résoudre les problèmes liés aux conflits contemporains et aux transitions post-conflit. La série sera animée par des praticiens de renommée mondiale, des universitaires, des artistes et des experts des domaines des médias, de la justice transitionnelle, de la conservation de la mémoire historique, du journalisme, des arts, de la prévention de la violence, des droits de la personne et d’autres domaines connexes.

Êtes-vous un étudiant, un praticien de la consolidation de la paix, un artiste, un travailleur de la mémoire, un journaliste ou un fabricant de médias intéressé à en apprendre davantage sur les approches de pointe en matière de consolidation de la paix et de transformation des conflits? Si la réponse est «Oui», la Fondation WARM et le Centre de recherche post-conflit (PCRC) vous invitent à postuler pour le lieu de formation universitaire WARM 2019 à Sarajevo, en Bosnie-Herzégovine, du 8 au 13 juillet 2019.

Bourses de l’Académie WARM pour les résidents des Balkans occidentaux

Il existe 15 bourses d’études pour les participants ressortissants de l’un des pays des Balkans occidentaux suivants: Bosnie-Herzégovine, Croatie, Serbie, Monténégro et Macédoine. Une bourse couvre tous les coûts du programme, y compris votre voyage et votre hébergement. Veuillez indiquer si vous postulez pour cette bourse dans la section désignée du formulaire ci-dessous.

Admissibilité :

Ouvert aux étudiants, chercheurs, artistes, photographes, universitaires, journalistes et à tous ceux qui s’intéressent à la transformation des conflits, à la consolidation de la paix, aux droits de l’homme, à la justice transitionnelle et à d’autres domaines liés aux conflits et aux transitions d’après-conflit.
Les candidats doivent être âgés de 18 ans et plus.
Posséder des compétences linguistiques avancées en anglais, la langue de travail de l’Académie étant l’anglais.
Il n’ya que 35 places disponibles (dont 15 bourses d’études pour les résidents des Balkans occidentaux). Les candidats doivent donc postuler dès aujourd’hui pour pouvoir participer au programme de cette année!

Application :

Pour postuler, veuillez nous envoyer le formulaire de candidature dûment rempli (cliquez sur le lien ci-dessous) et votre CV actuel à warm.academy@gmail.com avant le 28 juin 2019.

Cliquez ici pour le formulaire

Plus d’informations ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment