CV 645 | Inscrits 4321 | Recruteurs 69 | Offres 6084

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

35 Bourses de Doctorat d’Amelia Earhart pour les femmes en aérospatiale / génie mécanique 2019, USA

Accueil » Offres » Bourse d'étude » 35 Bourses de Doctorat d’Amelia Earhart pour les femmes en aérospatiale / génie mécanique 2019, USA

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 144

Date de clôture : jeudi 15 novembre 2018

35 Bourses de Doctorat d’Amelia Earhart pour les femmes en aérospatiale / génie mécanique 2019, USA

 

Date limite d’inscription: 15 novembre 2018

 

Le Zonta International offre à Amelia Earhart Ph.D. une bourse de recherche pour les femmes de toutes nationalités dans les sciences liées à l’aérospatiale et l’ingénierie liée à l’aérospatiale dans toute université ou collège offrant des diplômes accrédités.

 

Pays éligibles:

Femmes de tous pays

 

À prendre à (pays):

Toute université ou collège proposant des diplômes accrédités dans n’importe quel pays.

 

Domaines d’études:

Doctorat en sciences aérospatiales et en génie aérospatial

 

À propos du prix:

Zonta International a créé la Amelia Earhart Fellowship en 1938 en l’honneur du pilote légendaire et zontien Amelia Earhart. Aujourd’hui, la bourse de 10 000 dollars des États-Unis est décernée chaque année à 35 femmes talentueuses qui poursuivent des études doctorales / doctorales en sciences aérospatiales ou en ingénierie aérospatiale dans le monde entier.

 

Offert depuis:

1938

 

Type:

Doctorat / Doctorat

 

Admissibilité

  • Les femmes de toutes nationalités poursuivant des études doctorales / doctorales qui démontrent des résultats académiques supérieurs dans le domaine des sciences liées à l’aérospatiale et du génie aérospatial sont éligibles.
  • Les boursiers actuels peuvent demander à renouveler leur bourse pour une deuxième année et subir les mêmes procédures de candidature et d’évaluation que les nouveaux candidats.

Nombre de récompenses:

35

 

Avantages de la bourse:

  • Une bourse de 10 000 dollars US est attribuée chaque année
  • La bourse permet à ces femmes d’investir dans des ordinateurs à la fine pointe de la technologie pour mener leurs recherches, acheter des livres et des ressources documentaires coûteux et participer à des études spécialisées dans le monde entier.
  • Les boursiers Amelia Earhart sont devenus astronautes, ingénieurs aérospatiaux, astronomes, professeurs, géologues, propriétaires d’entreprises, chefs d’entreprises et même secrétaire de l’armée de l’air américaine.

 

Durée de la bourse:

Un an (les boursiers actuels peuvent présenter une nouvelle demande de renouvellement chaque année)

 

Sponsors:

Les bourses Amelia Earhart sont rendues possibles grâce à des contributions généreuses au Fonds Amelia Earhart Fellowship de la Fondation Internationale Zonta.

 

Note importante:

Veuillez noter que les programmes de recherche postdoctoraux ne sont pas admissibles à la bourse. Les membres et employés de Zonta International ou de la Zonta International Foundation ne sont pas non plus éligibles pour postuler à la bourse.

 

Comment postuler:

Le comité de bourses Zelia d’Amelia Earhart International examine les candidatures et recommande les destinataires au conseil d’administration de Zonta International. Tous les candidats seront informés de leur statut d’ici la fin du mois d’avril.

Cliquez ici pour plus de détails

 

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité