CV 670 | Inscrits 4622 | Recruteurs 73 | Offres 7029

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

45 Bourses d’études internationales de l’Université d’Auckland en Nouvelle-Zélande, 2018

Accueil » Offres » Bourse d'étude » 45 Bourses d’études internationales de l’Université d’Auckland en Nouvelle-Zélande, 2018

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 882

Date de clôture : vendredi 4 mai 2018

45 Bourses d’études internationales de l’Université d’Auckland en Nouvelle-Zélande, 2018

Date limite: le 21 novembre (admission au premier semestre) et le 4 mai (admission au deuxième semestre)

Description de la bourse:
L’Université d’Auckland accepte actuellement les demandes de bourses d’études internationales pour les nouveaux étudiants internationaux payant des frais complets qui entreprennent un programme PGDip ou Master.

Le but principal des Bourses d’études est d’attirer de nouveaux étudiants internationaux de haut calibre pour s’inscrire à des études de premier cycle et de troisième cycle enseignées d’un an ou plus à l’Université d’Auckland.

Fournisseur de bourses d’études:
L’Université d’Auckland est la plus grande université de Nouvelle-Zélande, située dans la plus grande ville du pays, Auckland. C’est l’université la mieux classée du pays, classée au 81e rang mondial dans le Classement Universitaire Mondial QS 2016/17.

Le niveau de diplôme:
Bourses d’études sont disponibles pour poursuivre des programmes d’études de premier cycle et de troisième cycle.

Sujet disponible:
Les bourses sont attribuées à toutes les facultés.

Avantages de bourses d’études:
Jusqu’à 10 000 $ pour les études de deuxième cycle et les études de premier cycle

Nombre de bourses d’études:
Jusqu’à 45 bourses d’études seront attribuées chaque année.

Nationalités éligibles:
Les étudiants internationaux sont admissibles à cette bourse.

Critère d’éligibilité:
Pour être admissible à cette bourse, vous devez répondre aux exigences suivantes:

  • Les bourses seront connues sous le nom de bourses d’études internationales de l’Université d’Auckland.
  • Jusqu’à 45 bourses d’études seront accordées annuellement et d’une valeur maximale de 10 000 $ chacune pour des études de troisième cycle et de premier cycle.
  • Les nouveaux étudiants internationaux qui ont reçu une offre inconditionnelle, ou les étudiants de l’English Language Academy (ELA) qui ont reçu une offre conditionnelle, d’études pour entreprendre un diplôme de troisième cycle ou de master (enseigné) de 120 points ou plus, ou un diplôme de premier cycle diplôme d’études secondaires ou postsecondaires outre-mer) à l’Université d’Auckland sont admissibles à une bourse pour cette bourse. Les étudiants qui ont déjà commencé leurs études à l’Université d’Auckland ne seront pas admissibles.
  • Les bourses d’études sont valables pour les étudiants internationaux (voir note vi).
  • La base de sélection sera le mérite académique, la qualité de la lettre d’application et l’approbation par l’arbitre du candidat (voir note iii). Le pays d’origine du candidat peut être considéré par le comité de sélection pour s’aligner sur les objectifs stratégiques de l’Université.
  • Les bourses seront attribuées par le Conseil de l’Université d’Auckland sur la recommandation d’un comité de sélection comprenant le vice-chancelier adjoint engagement stratégique (ou nominé), le directeur international (ou candidat), et deux représentants du corps professoral du Comité international.
  • Les bourses seront payées comme un crédit de frais obligatoires pour le premier semestre d’études à l’Université d’Auckland (voir Note iv).
  • Les bourses d’études ne peuvent être différées avant le semestre suivant. Une nouvelle demande de bourse sera nécessaire.
  • Les bourses d’études ne peuvent être cumulées avec d’autres bourses ou subventions.
  • Le Conseil de l’Université d’Auckland n’est pas obligé de décerner un prix si, au cours d’une année, il n’y a pas de candidat suffisamment méritant.
  • Le Conseil de l’Université d’Auckland a le pouvoir de modifier ou de modifier ce règlement, à condition qu’il n’y ait pas d’écart par rapport à l’objectif principal des bourses d’études.
  • Les candidatures sont clôturées avec le Bureau des Bourses les 21 novembre et 4 mai de chaque année.
  • Les notes [i] – [vi] ci-dessous sont réputées être des règlements.

 

Procédure de demande:
Veuillez lire attentivement les règlements pour vous assurer que vous êtes admissible à présenter une demande. Cliquez ensuite sur le bouton “Postuler maintenant” et remplissez le formulaire de demande en ligne. Nous vous recommandons de vérifier le formulaire tôt dans le cas où une référence ou une approbation est nécessaire pour appuyer votre demande et pour vous familiariser avec le formulaire. Toutes les sections (y compris les sections de demande) doivent être complétées avant la date de clôture, qui est minuit à la date spécifiée (sauf indication contraire). Nous vous recommandons de ne pas ouvrir deux applications de bourses d’études différentes dans le même navigateur.

Les résultats sont déterminés par un comité de sélection et sont habituellement notifiés environ six semaines après la date de clôture.

Candidature en ligne ici
Cliquez ici pour plus d’informations

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité