CV 673 | Inscrits 4639 | Recruteurs 73 | Offres 7124

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

5 bourses d’études supérieures de la Banque mondiale de l’Université Keio (JJ/WBGSP) pour les étudiants en master dans les pays en développement 2019 -Japon

Accueil » Offres » Bourse d'étude » 5 bourses d’études supérieures de la Banque mondiale de l’Université Keio (JJ/WBGSP) pour les étudiants en master dans les pays en développement 2019 -Japon

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 337

Date de clôture : mercredi 24 octobre 2018

5 bourses d’études supérieures de la Banque mondiale de l’Université Keio (JJ/WBGSP) pour les étudiants en master dans les pays en développement 2019 -Japon

 

Date limite : 24 octobre 2018

 

La Graduate School of Business et Commerce de l’Université Keio et l’Agence nationale des impôts ont répondu à cette mission du JJ / WBGSP en formant cinq chercheurs chaque année dans le domaine de la politique et de la gestion fiscales.

 

Pays éligibles:

Pays membres de la Banque mondiale (non industrialisés)

 

À prendre à (pays):

Japon

 

À propos du prix:

Depuis 1996, l’École supérieure de commerce et de commerce de l’Université Keio forme des cadres fiscaux prometteurs dans le domaine de la politique fiscale et de l’administration grâce à son programme de maîtrise en politique et gestion fiscales. Ce programme réunit la coopération de l’Université Keio, de l’Agence nationale des impôts du Japon (NTA) et de la Banque mondiale dans le cadre d’une alliance entre des institutions publiques et privées.

L’université Keio, une université privée de premier plan au Japon, a établi ce programme comme l’un des programmes de partenariat du programme conjoint de bourses d’études supérieures Japon / Banque mondiale (JJ / WBGSP). Financé par le gouvernement du Japon et administré par la Banque mondiale, le JJ / WBGSP est un projet de formation du personnel qui octroie des bourses pour aider les pays en développement à renforcer leurs ressources humaines.
Les participants sont censés retourner dans leur pays d’origine pour devenir des leaders dans l’amélioration des pratiques fiscales.

Type:

Maîtres

 

Admissibilité:

  • Être ressortissant d’un pays membre de la Banque qui est éligible pour recevoir un financement de la Banque et ne pas être ressortissant d’un pays qui n’est pas éligible pour recevoir le financement de la Banque.
  • Ne pas détenir la double citoyenneté d’un pays développé.
  • Être en bonne santé en ce qui concerne la capacité à être un chercheur productif pendant la durée du programme d’études supérieures, tel que certifié par un médecin.
  • Détenir un baccalauréat ou son équivalent avec des résultats académiques supérieurs obtenus au moins trois ans avant la date limite de dépôt des candidatures.
  • N’a reçu aucune bourse d’études pour obtenir un diplôme d’études supérieures ou son équivalent auprès de sources financées par le gouvernement du Japon.
  • Être employé à un poste rémunéré et à temps plein au moment de la date limite pour les demandes de bourses, à moins que le candidat ne soit originaire d’un pays identifié dans la “Liste harmonisée des situations fragiles” de la Banque mondiale.
  • Avoir, au moment de la date limite de demande de bourse, au moins trois ans d’expérience professionnelle récente dans le domaine de la politique et de l’administration fiscales après un baccalauréat ou son équivalent dans le pays d’origine du demandeur ou dans un autre pays en développement; Si les informations d’admission du candidat proviennent d’un pays identifié dans la “liste harmonisée des situations fragiles” de la Banque mondiale au moment de la date limite de dépôt des candidatures, l’expérience professionnelle récente ne doit pas nécessairement être à temps plein ou rémunérée.
  • Ne pas être directeur exécutif, son suppléant, le personnel du Groupe de la Banque mondiale (la Banque mondiale, l’Association internationale de développement, la Société financière internationale, l’Agence multilatérale de garantie des investissements et le Centre international pour le règlement des différends relatifs aux investissements) le susdit par le sang ou l’adoption avec le terme “parent proche” défini comme: Mère, Père, Soeur, Demi-soeur, Frère, Demi-frère, Fils, Fille, Tante, Oncle, Nièce ou Neveu.
  • Admis à l’Université de manière inconditionnelle ou conditionnelle uniquement lors de l’obtention d’un financement.
  • Démontrer la maîtrise de l’anglais au niveau du score TOEFL de 550 (PBT), 213 (CBT) ou 79 (iBT) ou mieux, ou un score IELTS de 6,0 ou supérieur.
  • Répondre à tout autre critère d’admission établi par l’Université Keio.
  • Les candidats ne doivent pas actuellement poursuivre une maîtrise ou un doctorat. programme dans les pays industrialisés.
  • Les candidats ne doivent pas avoir eu une ou plusieurs années de formation / études et / ou de résidence dans un pays industrialisé.
  • Les candidats ne doivent pas être des résidents permanents ou des ressortissants de pays industrialisés.

 

Nombre de récompenses:

5

 

Valeur du prix:

La bourse JJ / WBGSP offre au bénéficiaire les avantages suivants:

  • Voyage en classe économique entre votre pays d’origine et l’université d’accueil au début de votre programme d’études et immédiatement après la fin de la période de bourse. En plus du voyage en avion aller-retour, les boursiers recevront une indemnité de voyage de 500 dollars pour chaque voyage;
  • Frais de scolarité pour votre programme d’études supérieures et le coût de l’assurance médicale de base généralement obtenue par le biais de l’université.
  • Une indemnité mensuelle de 152 000 JPY pour couvrir les frais de subsistance, y compris les livres.

La bourse JJ / WBGSP ne couvre PAS:

  • Application VISA) s) coûts
  • Frais pour amener et / ou soutenir les membres de la famille d’un érudit;
  • Cours extra-scolaires ou formation;
  • Formation linguistique non fournie par le programme d’études supérieures;
  • Voyage supplémentaire au cours du programme d’études;
  • Dépenses liées à la recherche, au matériel pédagogique supplémentaire, aux visites sur le terrain, à la participation à des ateliers / séminaires ou à des stages; ou
  • Matériel éducatif tel que des ordinateurs.

 

Durée du programme:

deux ans (avril 2019 à mars 2021)

 

Comment s’inscrire:

Les dossiers de candidature doivent être envoyés par courrier et doivent parvenir à l’Université Keio avant la date limite du 24 octobre 2018. Nous n’acceptons pas les candidatures par fax ou par courrier électronique.
Envoyez l’original des formulaires de demande. Les copies de la demande ne seront pas acceptées.
Veuillez faire une copie de tous les documents de la demande pour vos dossiers. La Banque mondiale peut vous demander de soumettre la copie lors du processus de sélection par la Banque mondiale.
Les demandes tardives et les demandes incomplètes ne seront pas acceptées. Keio ne notifiera pas aux candidats les documents manquants.
Les candidats ayant postulé à un programme proposé par Keio et ayant réussi le processus de sélection de Keio seront invités à remplir une autre demande en ligne par la Banque mondiale, qui prendra la décision finale d’admission.
Avant de postuler, il est important de parcourir les listes d’applications et le guide.

 

Fournisseurs de prix:

Université Keio, Programme conjoint de bourses d’études supérieures Japon / Banque mondiale (JJ / WBGSP)

Pour plus de détails

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité