CV 693 | Inscrits 4857 | Recruteurs 77 | Offres 8023

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

5 (cinq) bourses postdoctorales pour lees étudiants internationaux en 2019, à l’Université d’Umea en Suède

Accueil » Offres » Bourse d'étude » 5 (cinq) bourses postdoctorales pour lees étudiants internationaux en 2019, à l’Université d’Umea en Suède

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 191

Date de clôture : jeudi 20 septembre 2018

5 (cinq)  bourses postdoctorales pour lees étudiants internationaux en 2019, à l’Université d’Umea en Suède

Date limite: 20 septembre 2018

 

La description

L’Université d’Umea invite les candidatures pour cinq bourses postdoctorales en génomique expérimentale de la transmission du paludisme à commencer en septembre 2018 ou selon les modalités convenues. Cette recherche fait partie d’un effort majeur financé par le Conseil européen de la recherche visant à comprendre les bases moléculaires de la transmission du paludisme aux moustiques.

L’Université d’Umea a pour objectif de fournir d’excellentes installations et des équipements et plates-formes de pointe dans un environnement créatif, inspirant, international et hautement interactif.

Les candidats dont la langue maternelle n’est pas l’anglais doivent généralement prouver qu’ils maîtrisent l’anglais au niveau supérieur requis par l’université.

 

Niveau du cours:

Des bourses sont disponibles pour étudier le programme postdoctoral au Département de biologie moléculaire.

 

Objet de l’étude:

Des bourses sont accordées en génomique expérimentale de la transmission du paludisme.

 

Bourse d’études:

Les bourses biennales sont de 262 080 SEK par an. Vous êtes censé commencer en septembre 2018 ou comme convenu autrement.

Nationalités éligibles:

Cette bourse est disponible pour les étudiants internationaux.

 

Conditions d’admission:

Les candidats doivent satisfaire aux critères suivants:

Vous avez un doctorat dans un domaine pertinent tel que la génétique, la génomique, la biologie cellulaire et moléculaire ou la recherche sur les maladies infectieuses, ainsi qu’une capacité éprouvée à fournir des résultats scientifiques de grande qualité. Pour être éligible, vous devez avoir obtenu votre doctorat au maximum trois ans avant la fin de la période de candidature, sauf si des circonstances particulières existent. Vous devriez être capable de travailler aussi indépendamment que dans l’équipe. Vous devriez avoir un vif intérêt et une bonne compréhension de la biologie moléculaire et cellulaire et de la génétique expérimentale. Vous devez être prêt à entreprendre des recherches impliquant des animaux. Vous maîtrisez la communication orale et écrite en anglais. Vous devez être capable de démontrer une bonne capacité à communiquer efficacement la science et à développer des moyens créatifs de résoudre des problèmes scientifiques.

Pour la plupart des projets, la capacité d’analyser de grands ensembles de données serait un avantage, de même que la compréhension de logiciels de programmation et d’analyse tels que R, Perl ou Python. Une formation en recherche sur le paludisme ou des modèles de lutte contre les maladies des rongeurs serait hautement souhaitable, de même que des connaissances en parasitologie moléculaire et en génomique.

 

Exigences linguistiques en anglais:

Les étudiants doivent avoir de très bonnes compétences linguistiques en anglais, à la fois parlé et écrit, est requis.

 

Comment s’inscrire:

La demande doit inclure:

  • Une lettre de motivation personnelle expliquant pourquoi vous souhaitez travailler avec nous, comment vous remplissez les exigences essentielles, quel projet vous intéresse le plus, ce que vous pouvez apporter au projet et dans quelle direction vous souhaitez le développer (2 pages A4 maximum).
  • Un curriculum vitae qui documente les études universitaires et les emplois passés et antérieurs.
  • Votre liste de publication
  • Copies de thèse de doctorat et certificat de doctorat.
  • Noms et coordonnées avec adresses e-mail de deux à trois références académiques.
  • Autres documents pertinents que vous souhaitez inclure à l’appui de votre demande.

La candidature doit être rédigée en anglais (de préférence) ou en suédois. Votre demande complète, portant le numéro de référence FS 2.1.6-1171-18, doit être envoyée électroniquement (en format PDF) à medel-at-diarie.umu.se (avec le numéro de référence sur la ligne d’objet) au plus tard le 20 septembre. , 2018.

Une copie de la candidature doit également être envoyée à oliver.billker-at-umu.se avec le numéro de référence dans la ligne d’objet.

Lien de bourse

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité