CV 936 | Inscrits 7190 | Recruteurs 139 | Offres 18240

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

50 bourses d’Écosse Saltire en Écosse, à l’Université de Stirling au Royaume-Uni

Accueil » Offres » Bourse d'étude » 50 bourses d’Écosse Saltire en Écosse, à l’Université de Stirling au Royaume-Uni

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

50 bourses d’Écosse Saltire en Écosse, à l’Université de Stirling au Royaume-Uni

Date limite: 26 mai 2019

Description de la bourse

Le gouvernement écossais, conjointement avec les universités écossaises, offre jusqu’à 50 bourses pour les étudiants internationaux. C’est l’occasion idéale pour les étudiants talentueux qui souhaitent étudier en Écosse et / ou dans une université écossaise spécifique.

Pour postuler, vous devrez vous inscrire dans une université écossaise à un programme de troisième cycle en master et vous assurer de respecter tous les autres critères d’éligibilité. Les bourses sont conçues pour soutenir la promotion de l’Écosse en tant que destination idéale pour l’apprentissage académique.

Fournisseur de bourses d’études

L’université de Stirling est une université publique située dans la ceinture centrale de l’Écosse. L’université dispense un enseignement utile et mène des recherches qui contribuent à façonner la société.

L’Université de Stirling propose à ses étudiants l’expérience de leur vie grâce à leur programme d’études à l’étranger et les prépare à prospérer en tant que citoyens du monde dans un monde de plus en plus connecté.

Niveau Degré:

Des bourses sont disponibles pour le programme de cours de troisième cycle

Avantages de la bourse:

8000 £ pour les frais de scolarité

Nombre de bourses:

Jusqu’à 50 bourses

Nationalités éligibles

Les bourses sont offertes aux citoyens des pays suivants: Canada, Chine (y compris Hong Kong), Inde, Japon, Pakistan et États-Unis.

Sujets disponibles

La bourse est offerte dans les domaines de la science, de la technologie, des industries créatives, des soins de santé et des sciences médicales, ainsi que des énergies renouvelables et propres.

Critère d’éligibilité

Ce programme de bourses est applicable pour:

Afin d’être éligibles pour une bourse Saltire, les candidats doivent avoir une offre conditionnelle ou inconditionnelle, attribuer une université écossaise à un cours éligible.

Image: https://www.scotland.org/study/saltire-scholarships/eligibility-rules

Procédure de demande:

  • Pour postuler à la bourse, vous devez passer par le lien indiqué et soumettre un formulaire en ligne: https://www.scotland.org/study/saltire-scholarships/application-form
  • Pour cette bourse, vous pouvez vérifier toutes les conditions requises via ce lien: https://www.scotland.org/study/saltire-scholarships/requirements
  • Pour bénéficier du programme de bourses d’études, les candidats doivent être admis dans une université écossaise dans le cadre d’un cours de troisième cycle éligible.
    • La bourse offre jusqu’à 50 bourses, d’une valeur de 8 000 £ chacune, pour étudier dans le cadre d’un programme de maîtrise de troisième cycle dans n’importe quel établissement écossais.
    • La bourse servira à couvrir les frais de scolarité pour une année d’études à temps plein.

Plus d’informations ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment