CV 678 | Inscrits 4702 | Recruteurs 71 | Offres 7314

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

50 Bourses d’études de l’Institut Radcliff 2018 pour Harvard University

Accueil » Offres » Bourse d'étude » 50 Bourses d’études de l’Institut Radcliff 2018 pour Harvard University

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 994

Date de clôture : jeudi 13 septembre 2018

50 Bourses d’études de l’Institut Radcliff 2018 pour Harvard University

 

Dates limites d’inscription:

  • La date limite pour les demandes individuelles dans les arts créatifs, les sciences humaines et les sciences sociales est le 13 septembre 2018.
  • Pour les applications en sciences naturelles et en mathématiques, la date limite est le 4 octobre 2018.

L’Institut Radcliffe soutient le travail de 50 boursiers par année dans les domaines des arts, des sciences humaines, des sciences et des sciences sociales.

 

Pays éligibles:

Tous

 

À prendre chez (pays):

États-Unis

 

À propos du prix:

Chacun des plus de 850 boursiers qui ont résidé à l’Institut Radcliffe a poursuivi un projet indépendant, mais l’expérience de collaboration les unit tous. Les chercheurs, les scientifiques et les artistes travaillent sur des projets individuels, ou en groupes, pour générer de nouvelles recherches, publications, art, et plus encore.

 

Type:

Bourse

 

Admissibilité:

Des applications dans toutes les disciplines académiques, professions et arts créatifs sont encouragées, et il y a quelques domaines d’intérêt particulier:

  • Applications liées au thème de la citoyenneté – locale, nationale et mondiale – qui est une initiative de deux ans à travers les programmes de l’Institut Radcliffe
  • Applications qui impliquent l’étude des femmes, du genre et de la société, un engagement ancré dans l’histoire unique de Radcliffe
  • Applications qui s’appuient sur les ressources de la Bibliothèque Schlesinger sur l’histoire des femmes en Amérique, qui fait partie de l’Institut Radcliffe et l’une des archives les plus importantes sur l’histoire des femmes

Sélection:

Les anciens boursiers du programme de bourses de l’Institut Radcliffe (2000 à aujourd’hui) ne sont pas admissibles.

Chaque demande est examinée dans un processus à deux niveaux par les pairs dans les disciplines pertinentes. Les demandes sont jugées en fonction de la qualité et de l’importance du projet proposé et du dossier de réussite et de promesses du candidat. Les candidats sont informés par e-mail des résultats du processus de sélection en mars.

 

Nombre de prix:

50

 

Valeur du programme:

Les subventions sont financées jusqu’à 77 500 $ pour une année et 5 000 $ supplémentaires pour couvrir les dépenses du projet. Les candidats peuvent postuler pour un ou deux semestres. Les boursiers Radcliffe d’un semestre reçoivent une allocation de 38 750 $ plus 2 500 $ supplémentaires pour couvrir les dépenses du projet. Un soutien pour les frais de réinstallation est fourni, le cas échéant. Si tel est le cas, Radcliffe paiera l’allocation à l’institution d’origine du boursier. Veuillez noter que nous ne pouvons verser des allocations qu’aux établissements d’origine américains.

 

Durée du programme:

9 mois (entre le 1er septembre 2019 et le 31 mai 2020)

 

Fournisseur de prix:

Radcliff Institute

 

Comment postuler:

La demande en ligne pour l’année de bourse 2019-2020 est maintenant disponible.

Cliquez ici pour plus de détails

 

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité