CV 935 | Inscrits 7184 | Recruteurs 138 | Offres 18224

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

50 Bourses internationales de l’Université de Brighton 2019/2020 pour les étudiants de premier cycle

Accueil » Offres » Bourse d'étude » 50 Bourses internationales de l’Université de Brighton 2019/2020 pour les étudiants de premier cycle

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 274

Date de clôture : Sunday 30 June 2019

Catégorie: 

Domaines: | Afficher tout

Regions: | Afficher tout

50 Bourses internationales de l’Université de Brighton 2019/2020 pour les étudiants de premier cycle

Contexte:

Les candidatures sont maintenant ouvertes pour les étudiants internationaux qui souhaitent postuler aux bourses de l’Université de Brighton. Jusqu’à 2019/2020 inscriptions, jusqu’à 50 bourses internationales de l’Université de Brighton sont disponibles pour les nouveaux étudiants internationaux diplômés à temps plein.

Pays éligibles:

International

A prendre dans (pays): UK

Type:

Premier cycle

Admissibilité:

  • Pour pouvoir prétendre à une bourse d’études, vous devez être un nouvel étudiant à temps plein ayant un statut tarifaire international et titulaire d’une offre pour un diplôme de premier cycle ;
  • Vous devez avoir postulé pour le cours de votre choix à l’Université de Brighton ou à l’école de médecine de Brighton et Sussex, et une place sur ce cours lui a été proposée pour 2019 ;
  • Les étudiants qui étudient dans les universités partenaires de l’Université de Brighton ne sont pas admissibles à ces bourses ;
  • Ces bourses ne sont pas ouvertes aux étudiants entièrement parrainés ;
  • Les étudiants internationaux existants ne sont pas admissibles à moins de commencer un nouveau programme de premier cycle.

Les critères de sélection:

Les critères d’attribution des bourses internationales de l’Université de Brighton sont principalement fondés sur le mérite. Le mérite ne signifie pas nécessairement le mérite académique, mais pourrait également être interprété comme incluant des performances exceptionnelles dans une variété de domaines.
Les candidats les plus forts seront ceux démontrant un mélange de mérite académique (y compris la maîtrise de l’anglais) et d’autre mérite ou réalisation remarquable dans un domaine d’activité particulier.
Vous devrez également prouver que vous disposez de suffisamment de fonds pour payer le reste des frais.

Nombre de boursiers: 50

Valeur de la bourse:

La bourse représente une réduction de 5 000 £ du coût de vos frais de scolarité pour chaque année de votre cours.

Durée de la bourse: 4 ans

Comment s’inscrire:

Pour l’année universitaire 2019, veuillez envoyer un e-mail à internationalscholarships@brighton.ac.uk avec votre numéro d’étudiant à l’Université de Brighton ou votre numéro UCAS dans la ligne d’objet. Nous vous ferons parvenir un dossier de demande de bourse.
Le formulaire de demande peut ensuite être renvoyé électroniquement à la même adresse électronique ou par la poste à l’adresse indiquée sur le formulaire de demande de bourse.
Les formulaires de candidature ne seront pas envoyés aux étudiants qui n’ont pas d’offre d’emploi à temps plein chez nous.

Fournisseur de prix: University of Brighton

 

Notes IMPORTANTES:

Il vous est conseillé de postuler le plus tôt possible après avoir reçu notre offre, car le nombre de bourses est limité.
Veuillez noter que la documentation qui l’accompagne ne sera pas retournée et que la décision du comité des bourses d’études de l’université est finale.

Plus de détails ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment