CV 670 | Inscrits 4626 | Recruteurs 73 | Offres 7030

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

60 bourses post-doctorales de Max Weber pour les chercheurs internationaux 2019/2020 – Florence, Italie

Accueil » Offres » Bourse d'étude » 60 bourses post-doctorales de Max Weber pour les chercheurs internationaux 2019/2020 – Florence, Italie

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 207

Date de clôture : jeudi 18 octobre 2018

60 bourses post-doctorales de Max Weber pour les chercheurs internationaux 2019/2020 – Florence, Italie

Date limite d’inscription: 18 octobre 2018

Les candidatures sont maintenant ouvertes pour l’entrée au programme de bourses Max Weber 2019/20 à l’Institut universitaire européen (EUI) de Florence, en Italie.

Fournisseur de prix:

Bourse Max Weber

 

Pays éligibles:

Tous les pays

 

À prendre à (pays):

Italie

 

Domaines d’études éligibles:

Economie, histoire, droit et sciences sociales et politiques. Tous les domaines et types de recherche dans ces domaines sont pris en compte.

 

À propos du prix:

Parmi les programmes postdoctoraux les plus importants, les plus prestigieux et les plus réussis en sciences historiques et sociales, situés dans l’un des plus beaux cadres, avec des installations de recherche vraiment exceptionnelles, nous proposons de 50 à 60 ans bourses postdoctorales à des candidats de partout dans le monde dans les domaines de l’économie, de l’histoire, du droit et des sciences sociales et politiques. Tous les domaines et types de recherche dans ces domaines sont pris en compte. L’année dernière, 98% des Fellows ont trouvé un poste académique en complétant la bourse.

 

Type:

Recherche, Bourse

 

Admissibilité:

  • Les candidats doivent avoir obtenu leur doctorat au cours des 5 dernières années ou avoir l’autorisation officielle de défendre leur thèse avant le début du programme (1er septembre). Par conséquent, pour postuler pour 2019-20, ils devraient avoir reçu ou soumis leur doctorat. entre le 1/9/2014 et le 1/9/2019 et la soutenance de thèse devrait avoir lieu au plus tard le 31/12/2019.
  • Les prolongations de la règle des cinq ans sont autorisées pour les candidats dont la carrière universitaire a été interrompue pour congé de maternité ou de paternité, maladie ou service militaire obligatoire. Citer les circonstances dans le formulaire de demande dans le champ “Notes supplémentaires”. Les candidats retenus seront invités à fournir des pièces justificatives.
  • Les diplômés de l’EUI ne peuvent postuler qu’une bourse Max Weber après s’être absenté de l’IUE et avoir occupé un emploi à temps plein ou une autre bourse pendant au moins un an après avoir défendu leur doctorat.
  • Les candidats de toutes nationalités sont éligibles aux bourses Max Weber.
  • Le niveau d’anglais attendu est le niveau C1 du Cadre européen commun de référence (CECR). Les candidats retenus devront fournir un certificat / document justificatif lors de l’inscription. Cela peut être l’un des certificats internationaux énumérés ci-dessous, ou un document justificatif montrant que le candidat a rédigé le doctorat, ou publié un article ou un chapitre de livre d’au moins 6000 mots en anglais, ou a étudié et détenu un diplôme universitaire où la langue d’instruction et d’évaluation était l’anglais. Les anglophones natifs sont exempts de preuve.
  • Les certificats internationaux suivants d’anglais sont reconnus par l’IUE:
  • IELTS: À partir de 7,5
  • TOEFL (IBT)
  • Compétence Cambridge
  • Cambridge English: Advanced (CAE)

 

Les critères de sélection:

  • Réalisations et potentiel académiques: L’excellence académique est évaluée sur la base des contributions du candidat (publications, thèse de doctorat, etc., telles que décrites dans le CV), de leurs projets et de leur engagement dans une carrière académique décrite dans leur proposition de recherche et relevé de carrière »et autres pièces justificatives (deux lettres de référence). La préférence est donnée aux candidats au début de leur carrière post-doctorale, qui peuvent tirer le meilleur parti du programme.
  • Proposition de recherche: la proposition doit être claire et bien structurée, avec des objectifs bien définis et réalistes pouvant être atteints pendant la durée de la bourse.
  • Mentorat: la capacité et la disponibilité du personnel enseignant de l’IUE, que ce soit dans les départements ou dans le RSCAS, pour assurer le mentorat sont prises en compte; Cependant, bien que des intérêts de recherche communs puissent être utiles, ce n’est pas une nécessité pour le mentorat

Nombre de boursiers:

50 à 60 candidats

 

Valeur de la bourse:

  • La bourse offre une subvention de 2000 euros par mois plus, le cas échéant, une allocation familiale.
    Les boursiers Max Weber bénéficient des superbes installations de recherche de l’Institut universitaire européen (y compris une bibliothèque exceptionnelle, un espace de bureau commun et un fonds de recherche personnel de 1 000 euros).
  • Le MWP est unique parmi les programmes postdoctoraux en aidant les boursiers à devenir membres à part entière d’une communauté universitaire mondiale.
  • Les boursiers reçoivent une formation et un soutien dans tous les aspects d’une carrière académique – de la publication et de la présentation, à l’enseignement, à la candidature à des bourses de recherche et à des emplois. Un accent particulier est mis sur la communication efficace en anglais avec différents types de publics universitaires.
  • Son dossier de placement est sans égal: la plupart des boursiers Max Weber obtiennent un poste universitaire dans les meilleures institutions du monde à la fin du programme.

 

Durée de la bourse:

Bourses postdoctorales de 1 et 2 ans

 

Fournisseur de prix:

Bourse Max Weber

 

Comment postuler:

La date limite est le 18 octobre, mais les candidatures pour les bourses auto-financées seront considérées jusqu’au 25 mars. Visitez la page Web de l’application pour postuler ici

 

Cliquez ici pour plus de détails

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité