CV 1181 | Recruteurs 164 | Offres 22247

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Académie américaine de médecine palliative et palliative (AAHPM) Bourse internationale de médecins 2020 (jusqu’à 5 000 $)

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Académie américaine de médecine palliative et palliative (AAHPM) Bourse internationale de médecins 2020 (jusqu’à 5 000 $)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 307

Date de clôture : Thursday 1 August 2019

Catégorie: 

Domaines: | Afficher tout

Regions: | Afficher tout

Académie américaine de médecine palliative et palliative (AAHPM) Bourse internationale de médecins 2020 (jusqu’à 5 000 $)

 

Date limite: 1er août 2019

 

Description :

Les candidatures sont ouvertes pour la bourse internationale des médecins 2020 de l’Académie américaine de médecine palliative et de médecine palliative (AAHPM). Le Fonds international de bourses d’études des médecins a été créé pour permettre aux médecins résidant dans les pays à revenu faible et intermédiaire d’accéder à une éducation de qualité (tel que défini par la Banque mondiale) assister et participer à l’assemblée annuelle.

Lors de l’assemblée annuelle, les boursiers auront accès aux informations cliniques les plus récentes et aux dernières informations en matière de recherche sur les soins palliatifs dispensées par les plus grands experts du domaine. Les boursiers seront invités à participer à une présentation lors de l’Assemblée annuelle afin de partager la pratique de la médecine palliative dans leur pays. De plus, les récipiendaires devront également soumettre un rapport écrit décrivant les avantages que leur participation à l’Assemblée annuelle a été bénéfique pour leur organisation.

 

Bourse d’études :

Le programme de bourses d’études offre aux bénéficiaires une aide financière pouvant aller jusqu’à 5 000 dollars pour couvrir les frais ordinaires liés à l’inscription à l’assemblée annuelle et aux frais de déplacement, notamment les billets d’avion, les frais de taxi, les repas et l’hébergement.

 

Admissibilité :

Ouvert aux médecins qui travaillent en soins palliatifs et en soins palliatifs et qui soignent des patients gravement malades .

Les médecins éligibles doivent résider en permanence dans des pays à revenu faible ou intermédiaire, tels que définis par la Banque mondiale. Nous espérons que les boursiers partageront les connaissances acquises lors de l’Assemblée annuelle afin d’améliorer l’offre de soins palliatifs dans leur pays d’origine.
La préférence sera donnée aux candidats qui sont les membres de l’AAHPM – les médecins qui résident dans un pays à revenu faible ou intermédiaire, tel que défini par la Banque mondiale et la liste des pays éligibles HINARI, sont éligibles pour une adhésion internationale gratuite.
Je n’ai jamais assisté à l’assemblée annuelle , sont débutants dans leur carrière avec entre 2 et 10 ans d’expérience, principalement en soins palliatifs, y compris en tant que résident ou boursier, et se concentrent sur l’étude des soins palliatifs, et dont les organisations sont considérées comme les moins aptes à se permettre cette opportunité.

 

Application :

Vous pouvez compléter la demande de deux manières:

Remplir la demande en ligne
Téléchargez et envoyez la candidature papier à alundberg@aahpm.org
Plus de détails ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment