CV 1181 | Recruteurs 164 | Offres 22247

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Appel à candidatures pour les projets de recherche clinique et bio-statistique 2019/2020

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Appel à candidatures pour les projets de recherche clinique et bio-statistique 2019/2020

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Appel à candidatures

CRENC MD ETUDIANTS

Obtenez une formation certifiée en recherche clinique et bio-statistique 2019/2020

Le CRENC invite désormais les étudiants en médecine, les médecins et les résidents en médecine à entreprendre des projets de collaboration (à court terme) avec le professeur  Anatase DZUDIE, en tant que chercheur principal et le groupe de recherche CRENC, en recherche clinique.

Ces projets d’études collaboratives devraient durer entre 03 et 12 mois, ce qui devrait inclure une période de stage en formation pour l’étudiant en médecine ou le candidat à la fin du programme. Le candidat recevra une formation sur les principes de la recherche clinique et des statistiques. Le candidat devrait faire une publication scientifique (résumé / affiche, rapport de cas, document de recherche) comme sa contribution à cette activité qui serait en ligne avec la fin des études CRENC MD.

Le projet collaboratif et le stage peuvent être entrepris à n’importe quel moment pendant le programme MD ou le résidanat, ou immédiatement après tant que l’étudiant / candidat continue d’être inscrit à l’université ou affilié à un hôpital ou à un centre de recherche.

La priorité sera donnée aux personnes intéressées par World Heart Fédération road maps relatives au control du tabagisme, au contrôle de la pression artérielle et à la prévention secondaire des maladies cardiovasculaires.

  • Les directives d’application sont jointes en annexe 1.
  • Des exemples sont fournis dans l’annexe 2 ci-jointe.
  • Le formulaire de demande est joint à l’annexe 3.

 

 

Date Limite

Les candidatures sont les bienvenues de ce jour jusqu’au 25 Octobre 2019 et les projets de thèse doivent être complétés avant le 30 mars 2020 pour les étudiants de l’université de Buea, 30 Avril pour les étudiants de l’université de Bamenda, Douala, Yaoundé et Bagangté. En ce qui concerne les résidents en médecine, un calendrier plus souple est autorisé selon l’année de spécialisation. Les candidatures seront acceptées selon le principe du premier arrivé premier servi, à condition que les demandes répondent aux critères requis. En outre, il peut y avoir un financement basé sur les subventions disponibles par projet.

Mais la plupart des projets seront auto-financés.

 

Veuillez adresser vos questions à :

 

  1. EBASONE PETER VANES, MD

Email: petervanes2006@gmail.com , or ebasone.kewir@crenc.org,

Tel: 674 403 292

Coordonnateur du programme

 

  1. FOGUE RAISSA, MD

Email: fogue.fr@gmail.com

Tel: 697 969 808

Coordonnateur adjoint du programme

 

  1. Accédez à notre site Web via l’adresse crenc.org et aux adresses électroniques de l’organisations via info@crenc.org.

Télécharger les TDR.pdf

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment