CV 697 | Inscrits 4912 | Recruteurs 83 | Offres 8306

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourse ASI Data Science & Data Engineering pour ingénieurs logiciels au Royaume-Uni, 2019

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourse ASI Data Science & Data Engineering pour ingénieurs logiciels au Royaume-Uni, 2019

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 204

Date de clôture : lundi 15 octobre 2018

Bourse ASI Data Science & Data Engineering pour ingénieurs logiciels au Royaume-Uni, 2019

Date limite: 15 octobre 2018

Candidature en ligne

 

La description

La nouvelle bourse de recherche ASI Data Science & Data Engineering est désormais disponible pour le mois de janvier 2019. Cette bourse est offerte aux diplômés du doctorat, aux chercheurs postdoctoraux et aux ingénieurs en logiciel expérimentés en transition vers une carrière en science des données.

La bourse ASI a été une formidable opportunité pour easyJet d’expérimenter la science des données à faible risque. Nous avons embauché les boursiers qui travaillaient avec nous et ils ont été à la base de l’équipe de science des données d’easyJet. C’est un programme unique qui a grandement profité à easyJet.

Pour libérer le pouvoir des données et obtenir un avantage concurrentiel, nous aidons les organisations à donner un sens aux données, quelle que soit leur taille. Nous croyons fermement en la fourniture de solutions innovantes, simples et faciles à mettre en œuvre qui génèrent une valeur commerciale. Nous proposons un ensemble complet de services sur mesure, tels que le conseil, la formation et la recherche de spécialistes de données exceptionnels provenant de nos propres boursiers en sciences des données et de la communauté.

 

Le niveau de diplôme:

La bourse est offerte aux diplômés du doctorat, aux chercheurs postdoctoraux et aux ingénieurs en logiciel expérimentés en transition vers une carrière en science des données.

 

Available Subject:

Fellowship est disponible dans le domaine du génie logiciel.

 

Avantages de bourses:

ASI ne fournit pas de logement. Les boursiers reçoivent un salaire de London Living Wage pendant quatre jours par semaine pour la durée de leur projet de six semaines. Les deux semaines de formation au début de la bourse sont gratuites pour les boursiers.

 

Nationalités admissibles:

Cette bourse est disponible pour les étudiants internationaux.

 

Critère d’éligibilité:

Vous devez avoir le droit de travailler à temps plein au Royaume-Uni. S’il s’agit d’un visa, veuillez fournir une copie de votre visa avec votre demande.

En général, les candidats retenus satisfont à la plupart des exigences ci-dessous:

  • Un doctorat dans un domaine STEM.
  • Un haut niveau de compétence mathématique.
  • Expérience en programmation
  • La capacité de coder
  • Certains connaissent les concepts théoriques de l’apprentissage statistique (par exemple, tests d’hypothèses, inférence bayésienne, régression, SVM, forêts aléatoires, réseaux neuronaux, traitement du langage naturel, optimisation).
  • Expérience avec certaines bibliothèques de codage fréquemment utilisées en science des données.
  • La capacité de communiquer efficacement avec différents publics.
  • Expérience de la composition et du suivi d’un plan de projet / respect des délais que vous vous êtes imposés / résolution proactive de vos problèmes.

Exigences linguistiques:

Les candidats dont la langue maternelle n’est pas l’anglais doivent généralement prouver qu’ils maîtrisent l’anglais au niveau supérieur requis par l’université.

 

Procédure de candidature:

Le mode d’application est en ligne.

Lien de la bourse

Candidature en ligne

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité