CV 1106 | Recruteurs 153 | Offres 21238

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourse Atlas Corps 2020 pour les leaders mondiaux émergents (entièrement financée aux États-Unis)

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourse Atlas Corps 2020 pour les leaders mondiaux émergents (entièrement financée aux États-Unis)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Bourse Atlas Corps 2020 pour les leaders mondiaux émergents (entièrement financée aux États-Unis)

Contexte :

Atlas Corps accepte maintenant les candidatures pour leur bourse 2020 aux États-Unis. Atlas Corps recherche des leaders mondiaux émergents travaillant dans les domaines de la communication et du marketing pour postuler à des bourses aux États-Unis.

Atlas Corps recrute des professionnels talentueux déterminés à travailler sur les questions sociales dans 12-18 mois, des bourses de perfectionnement professionnel au sein d’organisations afin d’apprendre les meilleures pratiques, de renforcer les capacités organisationnelles et de rentrer chez eux pour créer un réseau de leaders mondiaux. Les boursiers travaillent dans des organisations hôtes travaillant sur des questions qui complètent leur expertise.

Avantages :

Cette bourse prestigieuse comprend une allocation de subsistance pour couvrir les dépenses de base (nourriture, transports locaux et logement partagé) et une assurance maladie.

Les membres – mais pas leurs personnes à charge – reçoivent :

  • Voyages internationaux liés au programme (boursiers américains uniquement) ;
  • Voyages intérieurs liés au programme ;
  • Assurance maladie de base ;
  • Allocation mensuelle pour les frais de subsistance de base (logement partagé, nourriture, transport local) ;
  • Documentation (DS-2019) permettant au boursier d’obtenir un visa J-1 ;
  • Placement dans une organisation hôte ;
  • Participation à l’Atlas Corps Global Leadership Lab (série de formations à la gestion à but non lucratif).

Admissibilité :

  • Deux ans ou plus d’expérience pertinente ;
  • Baccalauréat ou équivalent :
  • Maîtrise de l’anglais (oral, écrit, lecture)  ;
  • 35 ans ou moins ;
  • Faites une demande pour servir dans un pays autre que votre pays d’origine (les citoyens des États-Unis ne sont pas admissibles à la bourse des États-Unis) ;
  • Engagement à retourner dans votre pays d’origine après la bourse de 12 à 18 mois ;
  • Engagement à vivre d’une allocation de base ne couvrant que la nourriture, le logement partagé et les transports locaux.

Application :

Ils examinent les candidatures sur une base continue, mais ils vous encouragent à postuler dès que possible pour être pris en compte pour les placements dans l’organisation hôte. L’application est un processus en plusieurs étapes. Les classes de camarades commencent quatre fois par an: janvier, avril, juillet et octobre.

Pour être pris en considération pour les bourses débutant en janvier ou en avril, nous vous encourageons à soumettre votre demande en vertu de la partie 1 au plus tard le 15 août.

Application en ligne – Partie 1:

Vous devez créer un identifiant et vous pouvez enregistrer vos réponses afin de pouvoir revenir à l’application à tout moment. Dans la partie 1 de la demande (appelée «forme abrégée»), vous fournissez les informations de contact et vous complétez le test d’éligibilité initial. Si vous réussissez le test d’éligibilité initial, vous devrez compléter des questions complémentaires et un court essai. REMARQUE: pour pouvoir parrainer des boursiers venus aux États-Unis pendant un an, ils ont besoin d’informations détaillées sur chaque candidat. S’il vous plaît répondre à chaque question honnêtement et minutieusement.
Demande en ligne – Partie 2 (sur invitation uniquement): Atlas Corps examinera les demandes de la partie 1 et invitera les candidats éligibles à remplir la partie 2 de la demande (appelée «formulaire long»), qui comprend des questions supplémentaires sur vos compétences et vos intérêts, ainsi que plusieurs autres. courtes questions à développement. Vous devrez également fournir les informations de contact d’au moins deux références qui vous connaissent à titre professionnel et qui rédigeront une lettre de recommandation concernant vos compétences et votre expérience, ainsi que votre potentiel de réussite en tant que Fellow Atlas Corps. Vous devrez envoyer vos demandes de lettre de recommandation directement via le système de candidature. Vos recommandants recevront un email leur demandant une recommandation. Des instructions plus détaillées sont disponibles dans le formulaire de candidature en ligne.
Processus d’examen et d’entretien avec Atlas Corps (sur invitation uniquement): Atlas Corps examinera les candidatures de la partie 2 et sélectionnera les meilleurs candidats pour un entretien via Skype avec le comité de sélection d’Atlas Corps, y compris le personnel d’Atlas Corps et le secteur à but non lucratif, le gouvernement et les chefs d’entreprise de plusieurs pays. .
Processus d’examen de l’organisation hôte (sur invitation uniquement): les candidats qui passent l’étape de l’entretien avec Atlas Corps seront désignés comme demi-finalistes, ce qui signifie qu’ils sont éligibles pour être examinés par des organisations hôtes potentielles. Atlas Corps détermine lequel de nos demi-finalistes peut convenir à des postes spécifiques dans des organisations hôtes potentielles en fonction de leurs intérêts, de leurs compétences et des besoins de l’organisation, puis transmet ces candidatures à ces organisations.
Processus d’interview de l’organisation hôte (sur invitation uniquement): les organisations hôtes réalisent des interviews vidéo sur Skype avec des semi-finalistes sélectionnés.
Processus de sélection et de visa: les organisations hôtes feront leurs recommandations finales à Atlas Corps et Atlas Corps en informera les candidats sélectionnés. Une fois sélectionnés, les membres se rendront à l’ambassade des États-Unis dans leur pays respectif pour demander un visa J-1. Atlas Corps aidera à obtenir ce visa.
Les demi-finalistes qui ne sont pas sélectionnés par une organisation hôte seront avisés et pourront choisir de conserver leur candidature au dossier pour être prise en compte pour le prochain cours de la bourse.

Postuler ici

Plus de détails ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment