CV 676 | Inscrits 4693 | Recruteurs 72 | Offres 7263

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourse Berenson du Centre universitaire pour les études de la Renaissance italienne en Italie, 2018

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourse Berenson du Centre universitaire pour les études de la Renaissance italienne en Italie, 2018

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 98

Date de clôture : jeudi 15 novembre 2018

Bourse Berenson du Centre universitaire pour les études de la Renaissance italienne en Italie, 2018

Date limite : 15 novembre 2018

 

Description de la bourse

Le Centre universitaire de la Renaissance italienne de Harvard propose une bourse Berenson. La bourse est disponible pour les étudiants internationaux.
Cette bourse, rendue possible par le fonds Lila Wallace – Reader’s Digest Fund, est destinée aux chercheurs qui explorent «l’Italie dans le monde». Les projets doivent traiter des dialogues transnationaux entre l’Italie et d’autres cultures (par exemple, l’Amérique latine, la Méditerranée, l’Afrique, l’Asie, etc.). )

Les candidats doivent indiquer leur préférence entre l’automne (septembre à décembre) et l’hiver-printemps (janvier à juin). Les boursiers bénéficient de tous les privilèges du Centre Harvard, notamment l’utilisation de la Bibliotheca Berenson sept jours sur sept et un déjeuner avec les autres membres nommés du lundi au vendredi. Les boursiers à court terme ne reçoivent pas de bureau ni d’étude.

 

Niveau de diplôme :

La bourse est disponible pour étudier le programme de bourses de doctorat.

 

Sujet disponible :

La bourse est attribuée à l’un des sujets proposés par l’université.

 

Avantages de la bourse :

L’allocation est de 4 000 dollars par mois, plus un supplément ponctuel (maximum de 1 500 dollars) pour les frais de réinstallation.

 

Nationalités éligibles :

La bourse est disponible pour les étudiants internationaux

 

Condition d’entrée

Les candidats doivent maîtriser l’anglais et maîtriser l’italien. Au moment de la demande, un doctorat est requis. La priorité sera accordée aux chercheurs débutants et en milieu de carrière. Les candidats doivent pouvoir effectuer la plupart de leurs recherches à Florence. I Tatter accueille les candidatures de chercheurs de tous les pays et accorde une attention particulière aux candidats qui n’ont pas accès régulièrement au matériel et aux installations de recherche en Italie. Les demandes sont évaluées par des chercheurs internationaux. Le comité de sélection a pour objectif d’évaluer la capacité des candidats à contribuer de manière collégiale à la vie intellectuelle du Harvard Centre.
Les bourses de courte durée chez I Tatti ne peuvent être organisées qu’une seule fois et ne peuvent être différées. Les bourses de courte durée sont destinées aux chercheurs qui n’ont pas encore occupé un poste chez I Tatti (à l’exception des boursiers diplômés).

 

Procédure de demande

Cette bourse est destinée aux chercheurs qui explorent «L’Italie dans le monde». Les projets doivent traiter des dialogues transnationaux entre l’Italie et d’autres cultures (par exemple, latino-américaines, méditerranéennes, africaines, asiatiques, etc.) à la Renaissance, au sens historique du terme. du 14ème au 17ème siècle.
LETTRES DE RÉFÉRENCE: Cliquez sur l’onglet référence et enregistrez vos arbitres le plus tôt possible pour leur laisser le temps d’envoyer leurs recommandations.

Postuler ici

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité