CV 796 | Inscrits 6160 | Recruteurs 101 | Offres 11693

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourse commémorative Jill Sanders 2019 pour les étudiants africains au Canada

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourse commémorative Jill Sanders 2019 pour les étudiants africains au Canada

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 352

Date de clôture : jeudi 31 janvier 2019

Domaines: | Afficher tout

Regions: | Afficher tout

Bourse commémorative Jill Sanders 2019 pour les étudiants africains

Date limite d’inscription : 31 janvier 2019

La bourse commémorative Jill Sanders offre un financement aux personnes résidant dans les pays africains pour approfondir leurs connaissances en matière d’évaluation des technologies de la santé (HTA).

 

Pays éligibles :

Pays africains

 

À propos du prix :

Une bourse d’études est disponible pour les personnes fréquentant ou envisageant de fréquenter un établissement d’enseignement pour entreprendre un programme d’études défini directement lié à l’ETS ou à des personnes participant à un programme de stage par l’intermédiaire d’un organisme d’ETS, du ministère de la Santé ou d’un organisme non gouvernemental compétent. Organisation gouvernementale (ONG) à temps plein.

L’objectif du programme est d’avoir un impact positif sur la capacité d’ETS dans les pays africains.

Un financement supplémentaire aidera les boursiers à assister à la réunion annuelle de HTAi en juin, immédiatement après la fin de leur mandat, afin de présenter leurs recherches et / ou leur expérience professionnelle acquise au cours du programme.

 

Domaine d’étude :

Des bourses d’études peuvent être demandées pour financer l’achèvement d’une maîtrise, d’un doctorat, d’une bourse ou d’un autre programme de certification ou de formation en HTA ou dans un domaine étroitement lié.

Les bourses peuvent également soutenir la participation à un stage dans une agence ou un organisme d’ETS, un autre organisme du secteur public ou une organisation non gouvernementale (ONG) afin d’acquérir une expérience pratique et / ou de contribuer à des projets de recherche spécifiques à l’ETS. Les stages formels et informels seront considérés; toutefois, ces dernières nécessitent un énoncé clair de la portée du travail, du rôle et des tâches du poste de stage et de la manière dont cela conduira directement au renforcement des capacités et au développement des connaissances et des compétences de la personne en matière d’ETS.

Type :

Masters, PhD, Bourse, Formation

 

Admissibilité :

Candidats individuels Pour pouvoir prétendre à une bourse HTAi, un candidat individuel doit :

  • Être étudiant dans un établissement d’enseignement ou employé par un organisme du secteur de la santé en Afrique ;
  • Etre inscrit ou accepté pour inscription dans un programme d’études ou de perfectionnement en HTA ou dans un domaine étroitement lié, ou avoir été accepté pour un stage dans un organisme HTA, un autre organisme du secteur public ou une ONG ;
  • Acceptez de compléter le programme d’études / de bourses / de stages pour lequel la bourse est demandée ;
  • Acceptez d’assister à la réunion annuelle de HTAi en juin suivant l’achèvement du programme d’enseignement / de recherche / stages pour présenter un bref rapport sur les recherches entreprises et / ou sur l’expérience acquise dans le cadre du programme. Le soutien financier pour les frais de voyage et d’hébergement en économie sera fourni par le HTAi pour la participation à cet événement ;
  • Attester qu’il / elle a l’intention, à la fin du programme, d’appliquer au mieux de ses capacités les connaissances et les compétences acquises en vue de l’avancement de l’ETS en Afrique ;
  • Sponsor organisationnel: le sponsor organisationnel est un organisme de santé ou de santé ou un établissement d’enseignement situé dans un pays africain où le candidat travaille ou étudie. Le sponsor de l’organisation est représenté par un cadre supérieur, un superviseur ou un chef de département au sein de l’organisation qui peut attester de la qualité du demandeur, de ses compétences et de ses intérêts professionnels en matière d’ETS. Il accepte également d’aider la personne à appliquer les compétences et les connaissances acquises. dans le programme éducatif ou de stage dans un pays africain. Le parrain de l’organisation est tenu de remplir la section correspondante du formulaire de demande de bourse.

Un sponsor organisationnel doit :

Opérer en Afrique et avoir un mandat organisationnel et / ou entreprendre des activités dans des domaines liés au domaine de l’ETS :

Être une organisation où le candidat individuel est un :

  • Étudiant dans un programme de premier cycle, maîtrise, doctorat ou post-doctorat ;
  • Être représenté par un cadre supérieur, un superviseur, un chef de département ou un équivalent, qui doit remplir la partie sponsor de l’organisation du formulaire de candidature ;
  • Accepter d’encourager le demandeur individuel à appliquer les connaissances et les compétences acquises dans le cadre du programme de bourses pour l’avancement de l’ETS en Afrique. Cela peut inclure, par exemple, l’offre d’un poste d’emploi ou d’études pour le particulier après l’achèvement du programme, le mentorat du demandeur pendant ou après la période de bourse, ou en le connectant en partageant des contacts sur le réseau ou en introduisant formellement des l’individu à d’autres organisations de santé ou d’ETS où leurs aptitudes et compétences peuvent être utilisées pour atteindre l’objectif d’accroître la capacité d’ETS en Afrique. HTAi envisagera une série d’arrangements possibles en matière de soutien à l’individu, en fonction de la nature et des ressources de l’organisme parrain.

 

Valeur et durée de l’attribution :

Un total de 20 000 $ CAN est disponible pour le programme de bourses d’études HTAi chaque année civile. Des prix pluriannuels seront considérés pour les candidats exceptionnels, jusqu’à un maximum de 20 000,00 $ CAN par an pendant deux ans.

Les bénéficiaires qui reçoivent un financement pour une seule année à la fois sont invités à soumettre une demande distincte l’année suivante pour un soutien ultérieur aux bourses.

Lors de l’attribution de la bourse, le récipiendaire recevra également un abonnement gratuit d’un an à HTAi et sera invité à rejoindre le groupe d’intérêt HTA in Developing Countries.

Un financement supplémentaire aidera les boursiers à assister à la réunion annuelle de HTAi en juin, immédiatement après la fin de leur mandat, afin de présenter leurs recherches et / ou leur expérience professionnelle acquise au cours du programme.

Les candidats peuvent demander une bourse d’études pour couvrir les dépenses suivantes liées à leur programme d’études, de bourses ou de stages:

  • Frais de scolarité
  • Livres et autres matériels pédagogiques
  • Hébergement
  • Frais de déplacement
  • Frais de séjour généraux

 

Comment s’inscrire :

 

Plus de détails ici

 

 

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité

Ils recrutent en ce moment