CV 669 | Inscrits 4617 | Recruteurs 73 | Offres 6975

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourse  de collaborative Association pour la recherche en vision et ophtalmologie (ARVO)  pour chercheurs dans les pays en développement 2018 –  l’Est des États-Unis

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourse  de collaborative Association pour la recherche en vision et ophtalmologie (ARVO)  pour chercheurs dans les pays en développement 2018 –  l’Est des États-Unis

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 149

Date de clôture : samedi 1 septembre 2018

Bourse  de collaborative Association pour la recherche en vision et ophtalmologie (ARVO)  pour chercheurs dans les pays en développement 2018 –  l’Est des États-Unis

Date limite de candidature: 1er septembre 2018 (23h59 heure de l’Est des États-Unis)

La bourse ARVO associe des chercheurs de pays en développement à des scientifiques établis afin de renforcer les capacités de recherche en ophtalmologie.

 

Pays éligibles:

International

 

À propos du prix:

Cette bourse vise à promouvoir les interactions scientifiques internationales et la recherche innovatrice. Il soutient un projet d’un an, qui peut inclure une formation supplémentaire en équipement spécialisé ou en méthodologie de recherche.

 

Type:

Recherche, Bourse

 

Admissibilité:

Les demandeurs peuvent solliciter des fonds pour soutenir le développement d’un projet de recherche collaboratif nouveau ou établi – pas plus d’un an – entre un chercheur (candidat) et un scientifique établi (collaborateur) de leur choix.

Les critères d’éligibilité spécifiques incluent:

  • Le candidat doit être citoyen et travailler dans un pays en développement qui a la capacité de soutenir la recherche oculaire au-delà d’un projet ponctuel.
  • Le collaborateur ne peut être sélectionné que pour une bourse de collaboration par an.
  • Le collaborateur doit être un membre ARVO actuel. ARVO vérifiera l’adhésion et contactera le collaborateur pour confirmer sa participation.
  • Le candidat ne peut pas être un boursier de l’institution du collaborateur.
  • Le candidat doit avoir complété son diplôme terminal (PhD, MD ou équivalent) au cours des 10 dernières années (2008 – 2018).

 

Valeur de la récompense:

  • Deux bourses d’un maximum de 10 000 dollars chacune seront attribuées. Les fonds accordés dépendent du budget soumis.
  • Les fonds approuvés seront versés à titre d’honoraires et seront envoyés directement au demandeur afin d’être utilisés pour les dépenses dans l’un ou l’autre des endroits déterminés par les deux collaborateurs.
  • Toutes les taxes liées sont la responsabilité du destinataire. Un seul prix sera décerné chaque année à un département ou à une institution.

 

Durée du programme:

La période de financement est d’un an et ne peut être renouvelée ou prolongée.

 

Comment postuler:

Les demandes sont acceptées via une demande en ligne. Le formulaire en ligne doit être rempli par le demandeur. L’application en ligne nécessite les informations, formulaires et documents suivants sur le lien ci-dessous.

 

Fournisseurs de prix: Fondation ARVO

Cliquez ici pour plus de détails

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité