CV 1289 | Recruteurs 164 | Offres 23074

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourse de doctorat 2020/2021 de l’Université de Oxford pour les études en transport (TSU) pour les pays en développement

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourse de doctorat 2020/2021 de l’Université de Oxford pour les études en transport (TSU) pour les pays en développement

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Bourse de doctorat 2020/2021 de l’Université de Oxford pour les études en transport (TSU) pour les pays en développement

 

Date limite de candidature : 16 décembre 2019

La Transport Studies Unit (TSU) de l’École de géographie et de l’environnement de l’Université d’Oxford disposera certains bourses de doctorat de trois ans entièrement financée, disponible pour les citoyen de pays d’Afrique, du Sud et d’Afrique. Asie du Sud-Est, Amérique latine et Caraïbes ou petits États  du Pacifique ou de l’océan Indien.

 

Pays éligibles :

Pays d’Afrique, d’Asie du Sud et du Sud-Est, d’Amérique latine et des Caraïbes ou de petits États insulaires du Pacifique ou de l’océan Indien.

 

Lieu (pays) :

Royaume-Uni

Type :

Doctorat

 

Eligibilité :

Les candidatures sont ouvertes à tous, mais cette année, la préférence sera donnée aux femme. Les femmes sont sous-représentées dans ce domaine de recherche et la TSU est fermement attachée à l’égalité et à la diversité.

Le TSU encourage les candidats ayant une formation en géographie ou dans une discipline des sciences sociales apparentées à soumettre une candidature s’ils souhaitent poursuivre une thèse / doctorat sur un sujet étroitement lié aux quatre thèmes de recherche principaux du TSU :

  • Energie, climat et environnement ;
  • La vie quotidienne et la justice ;
  • Santé et bien-être ;
  • Politique, pouvoir et gouvernance.

Les candidats intéressés par les questions de genre et de mobilité urbaine ou d’adaptation au changement climatique dans les transports urbains sont particulièrement encouragés à postuler.

 

Nombre de récompenses :

1

 

Valeur et durée de la bourse :

Cette bourse couvrira trois ans de droits de scolarité à l’université, ainsi qu’une indemnité de maintien (aux taux UKRI). La bourse fournira également une allocation de recherche, un visa britannique (niveau 4) et un vol aller-retour économique du pays d’origine au Royaume-Uni.

 

Comment postuler :

Les candidats qualifiés qui souhaitent postuler pour cette bourse doivent se soumettre à Mme Ruth Saxton, coordinatrice des diplômes de recherche à la School of Geography and Environment, OUCE, South Parks Road, Oxford OX1 3QY ou par courrier électronique à ruth.saxton. @ ouce.ox.ac.uk avant le 16 décembre 2019 :

  • Une lettre  décrivant la motivation de votre candidature ;
  • Une proposition de recherche de max. 3 000 mots décrivant leur sujet, leurs objectifs de recherche, leur méthodologie et leur contribution à la littérature universitaire ;
  • Un CV complet, pour inclure des informations sur votre MGP de maîtrise ou d’un diplôme équivalent ;
  • Un exemple de travail écrit (par exemple, un chapitre d’une thèse de maîtrise) ;
  • Les noms de 3 mentors qui seront contactés si le candidat est en liste restreinte.

Les candidats seront informés du résultat de leur candidature avant le 10 janvier et des entretiens seront organisés pour les candidats présélectionnés au début du mois de février 2020 (date à confirmer). Les bourses seront attribuées en fonction du mérite académique et des besoins financiers. Les informations fournies dans le formulaire de candidature seront utilisées pour évaluer dans quelle mesure un candidat répond à ces critères.

Remarque :

Le candidat retenu sera également invité à soumettre une candidature complète à l’Université Oxford pour nous parvenir d’ici le 3 mars 2020. Vous trouverez des informations supplémentaires sur la procédure de candidature à l’Université Oxford sur le site Web de l’Université ici.
Il est important de passer en revue toutes les exigences de la page Web Award (voir lien ci-dessous) avant de postuler.

 

Postuler ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment