CV 693 | Inscrits 4857 | Recruteurs 77 | Offres 8023

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourse de doctorat à la Carnegie School of Sport 2019 entièrement financé par Leeds Beckett au Royaume-Uni

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourse de doctorat à la Carnegie School of Sport 2019 entièrement financé par Leeds Beckett au Royaume-Uni

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 176

Date de clôture : dimanche 28 octobre 2018

Bourse de doctorat à la Carnegie School of Sport 2019  entièrement financé  par Leeds Beckett au Royaume-Uni

Date limite des candidatures: 28 octobre 2018

 

Desription

Les candidatures sont sollicitées pour une bourse de doctorat à double diplôme entièrement financée entre la Carnegie School of Sport et l’Université de Copenhague à partir de février 2019. Les étudiants britanniques / européens et étrangers peuvent postuler pour cette bourse.

Ici, à Leeds Beckett, nous sommes une université professionnelle moderne et ambitieuse. Basé dans la ville animée de Leeds, le plus grand quartier financier en dehors de Londres, notre vision doit être reconnue pour notre engagement envers la réussite des étudiants, l’innovation et l’entreprise, la portée mondiale et l’impact local. Leurs valeurs, qui sont les principes qui guident la façon dont nous faisons les choses, sont que nous devrions être: la focalisation sur les étudiants, l’excellence, l’inspiration, la créativité, le professionnalisme, l’entreprise et l’intégrité.

 

Niveau du cours:

Bourse étudiante est disponible pour poursuivre un programme de doctorat.

 

Sujet d’étude:

La bourse d’études est décernée au sein de la Carnegie School of Sport.

 

BourseAward:

La bourse offre une bourse de 14 777 £ par an (au prorata en 12 versements mensuels) et des frais de Royaume-Uni / UE payés pour une période de trois ans. Nous soutiendrons également les voyages à Copenhague pour un montant de 500 £ par an.

Nationalité:

Les étudiants britanniques / européens et étrangers peuvent postuler pour cette bourse.

 

Nombre de bourses:

Chiffres non donnés

A prendre à:

Bourse peut être prise au Royaume-Uni

 

Pays éligibles:

Les étudiants britanniques / européens et étrangers peuvent postuler pour cette bourse.

 

Conditions d’admission: Les candidats doivent satisfaire aux critères suivants:

Nous recherchons un étudiant hautement motivé et enthousiaste qui s’engagera pleinement dans l’environnement de recherche dynamique et dynamique offert par les deux universités. Les candidats doivent avoir (ou être sur le point d’obtenir) une maîtrise et détenir un diplôme de premier ou de deuxième cycle spécialisé (ou équivalent) dans une matière pertinente. De plus, les candidats doivent posséder d’excellentes compétences en communication écrite et orale et une expérience des méthodes de recherche qualitative.

 

Exigences linguistiques en anglais:

Nous exigerons des preuves que vous possédez les compétences linguistiques nécessaires pour satisfaire aux exigences du prix.

  • Vous devrez fournir la preuve d’un minimum de 7,0 (IELTS 7.0) du Système international de contrôle de la langue anglaise, sans sous-note individuelle inférieure à 6,5.
  • Dans les cas où un étudiant n’a pas d’IELTS, nous considérerons TOEFL iBT ou Pearsons PTE comme des qualifications équivalentes. IELTS, TOEFL iBT ou Pearsons PTE sont les seules qualifications acceptées en langue anglaise que nous acceptons
  • Si vous avez terminé avec succès un Bachelor UK (premier ou 2.1) ou un master britannique, dans les deux ans précédant l’entrée, cela suffira pour les exigences linguistiques en anglais.
  • Si vous avez obtenu votre diplôme britannique il y a plus de deux ans, vous devrez tout de même faire la démonstration de votre langue anglaise en prenant un test IELTS, TOEFL iBT ou Pearsons PTE.

Procédure de demande:

Les candidats doivent soumettre leur candidature aux admissions de recherche (ResearchAdmissions-at-leedsbeckett.ac.uk), notamment:

  • Votre formulaire de candidature
  • Veuillez fournir un aperçu des recherches à entreprendre en utilisant les critères ci-dessous comme guide.
  • Copies scannées de vos diplômes (par exemple, certificats de premier cycle ou de maîtrise) et relevés de notes.
  • Des copies numérisées de vos exigences linguistiques en anglais.
  • Des copies scannées de votre passeport et des précédents visas britanniques, le cas échéant.

Les candidats sont invités à remplir le formulaire de demande d’étudiant en recherche et à fournir une proposition de recherche à entreprendre en utilisant les titres comme guide.

  • La proposition de recherche peut comporter jusqu’à quatre pages A4 (avec des références en complément de la proposition et une bibliographie) en utilisant le type Arial 12 points.
  • Les candidats sont invités à inclure au début de la proposition le titre du projet de recherche.
  • Les candidats doivent utiliser la référence du projet de recherche (COPENHAGEN) comme sujet dans la ligne d’objet du courrier électronique lors de la soumission de leurs candidatures.
  • Veuillez utiliser le style Harvard pour vos références.
    Lien de bourse

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité