CV 676 | Inscrits 4680 | Recruteurs 71 | Offres 7200

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourse de doctorat BSU à l’Université de Cambridge au Royaume-Uni, 2019

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourse de doctorat BSU à l’Université de Cambridge au Royaume-Uni, 2019

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 90

Date de clôture : jeudi 3 janvier 2019

Bourse de doctorat BSU à l’Université de Cambridge au Royaume-Uni, 2019

Date limite : 3 janvier 2019

 

Description de la bourse :

Les candidatures sont invitées pour un maximum de 6 bourses BSU financées par le MRC et de 2 bourses BSU financées par l’INDH à l’Université de Cambridge. Home / Les étudiants européens et internationaux sont éligibles pour postuler.
L’Université de Cambridge est l’une des plus anciennes universités et des principaux centres universitaires au monde. Il est composé de plus de 150 départements, facultés, écoles et autres institutions.

Cambridge possède également 31 collèges qui sont des institutions indépendantes, chacune avec ses propres biens et revenus. Les collèges désignent leur propre personnel selon leurs propres conditions et sont responsables de la sélection des étudiants, conformément au règlement de l’université. L’enseignement des étudiants est partagé entre les collèges et les départements universitaires. Les diplômes sont décernés par l’université.

Niveau Degré :

Des bourses sont disponibles pour poursuivre un programme de doctorat.

 

Sujet disponible :

La BSU est une unité de recherche de renommée internationale spécialisée dans la modélisation statistique et son application aux sciences de la médecine, de la biologie ou de la santé publique. Les détails des travaux effectués dans l’unité apparaissent sur notre page de recherche.

 

Nombre de bourses :

Jusqu’à 8 bourses sont disponibles.

 

Nationalités éligibles :

Les étudiants nationaux / européens sont éligibles. Les candidatures de candidats internationaux sont également les bienvenues et les candidatures retenues seront classées et inscrites au concours de bourses Cambridge Trust.

 

Conditions d’entrée :

Les candidats doivent répondre aux critères suivants :

Les candidatures de candidats internationaux sont également les bienvenues et les candidatures retenues seront classées et inscrites au concours de bourses Cambridge Trust. Les candidats peuvent sélectionner un maximum de trois superviseurs / projets, bien que cela ne soit pas obligatoire. Les candidats doivent avoir ou s’attendre à obtenir l’équivalent d’un degré 2.1. Bien que nous nous attendions généralement à ce que ce diplôme soit en mathématiques, en statistique ou dans une discipline connexe, nous acceptons les candidatures extérieures à ces domaines, à condition que les candidats puissent démontrer une expérience significative supplémentaire dans au moins un de ces domaines. Une maîtrise en statistique ou dans une discipline connexe est considérée comme souhaitable mais non essentielle. En outre, le département exige qu’au moment de l’entretien, tous les étudiants potentiels remplissent les conditions linguistiques requises pour être admis.

 

Procédure de candidature :

Les candidatures doivent être envoyées via le GRADSAF de l’Université uniquement.

 

Candidature en ligne

Plus d’informations ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité