CV 670 | Inscrits 4622 | Recruteurs 73 | Offres 7029

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourse de doctorat de Copenhagen Business School (CBS) en droit commercial au Danemark, 2018

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourse de doctorat de Copenhagen Business School (CBS) en droit commercial au Danemark, 2018

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 506

Date de clôture : lundi 14 mai 2018

Bourse de doctorat de Copenhagen Business School (CBS) en droit commercial au Danemark, 2018

Date de clôture : 14 mai 2018

Description de la bourse:
La Copenhagen Business School est ravie de proposer une bourse de doctorat vacante en droit commercial. Les étudiants internationaux sont admissibles à cette bourse.

Fournisseur de bourses d’études:
CBS est l’une des plus grandes écoles de commerce d’Europe et l’une des huit universités danoises. La SCS ne se concentre pas uniquement sur les aspects techniques ou organisationnels, mais adopte une perspective sociotechnique et une approche multidisciplinaire pour aborder une gamme d’activités stratégiques, structurelles et opérationnelles impliquées dans la collecte, le traitement, le stockage, la distribution et l’utilisation de l’information et ses dérivés dans les organisations et la société.

Pour être éligible, les candidats doivent parler couramment l’anglais.

Le niveau de diplôme:
Bourse d’études est disponible pour poursuivre un programme de doctorat.

Sujet disponible:
Bourse d’études est accordée dans le domaine du droit commercial.

Avantages de bourses d’études:
Une bourse de doctorat est valable pour une période de 3 ans et comprend des obligations d’enseignement équivalentes à 1 ou 2 ans de travail (840 heures de travail). Les bourses sont des postes entièrement salariés, selon la convention collective nationale danoise. La bourse comprend les frais de scolarité, espace de bureau, des bourses de voyage, plus un salaire, actuellement en cours avec par mois application. DKK 23.770 (environ 3.160 euros) jusqu’à 28.964 DKK (environ 3.860 euros) en fonction de l’ancienneté, plus une cotisation de retraite totalisant 17,1% de 85% du salaire de base.

Nationalités éligibles:
Les étudiants internationaux sont admissibles à cette bourse.

Critère d’éligibilité:
Pour être admissible à cette bourse, vous devez satisfaire aux exigences suivantes:

Pour être considéré, le candidat doit avoir une formation de base au niveau du master (similaire au processus de Bologne 3 + 2). Une formation en sciences sociales est nécessaire. Le candidat doit avoir terminé avec succès la maîtrise avant de commencer le doctorat à CBS. Les candidats doivent parler couramment l’anglais.

Procédure de demande:
Le mode d’application est en ligne. Les candidats doivent joindre une documentation pour les compétences linguistiques en anglais. La documentation des scores GRE et / ou GMAT est fortement encouragée. Pour soumettre des scores GMAT, recherchez Copenhagen Business School dans le registre GMAC et choisissez le programme de doctorat.

Candidature en ligne
Lien de la bourse

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité